KAPP

AVENUE MARCEL MERIEUX, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 798673059 SIRET: 79867305900035 Téléphone: +33 4 78 05 68 52

Avis KAPP, Offres d'emploi

KAPP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KAPP ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de KAPP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans KAPP?

Repondez-moi est-ce que ENERGENCE, comme KAPP, ne produit que des chambres froides?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, KAPP ou ENERGENCE? Cela m'interesse vivement

Quels contrats dominent chez KAPP? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Technicien Méthodes F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166070695W

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de KAPP? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous recherchez des opportunités de développement? Nous voulons vous inviter à postuler pour une nouvelle offre d'emploi PREPARATEUR EN CHAUDRONNERIE

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez KAPP. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

KAPP recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR EN CHAUDRONNERIE (H/F) (20k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL - ILE DE FRANCE / HAUTS DE FRANCE F/H (30k € a 39k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL - ILE DE FRANCE / HAUTS DE FRANCE F/H

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un technico commercial pour leur agence à Amiens. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez KAPP . Si vous avez de nouvelles infos sur KAPP , faites-nous savoir.

Voulez-vous devenir Opératrice Sur Commande Numérique? Postulez pour ce poste à Brignais.

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Brignais.

KAPP Questions fréquentes