
Avis ASAPN
Un poste de Comptable chez ASAPN, basé à Lille!
Temps plein dès janvier 2026, nécessitant un Bac+2 en comptabilité. Vous gérerez les comptes de personnes sous protection, garantissant transparence et protection des intérêts.
Est-ce que les responsabilités reflètent bien les compétences requises et les attentes de l'entreprise? Des conseils ou retours d'expérience dans ce secteur?
Comment contacter le médiateur de l' ASAPN ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de ASAPN. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASAPN? Votre opinion est importante!
ASAPN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?