Gazon sécheresse

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis Gazon sécheresse

2.8

Quel gazon résiste le mieux à la sécheresse ?

Que voulez-vous savoir sur Gazon sécheresse ?

Véronique Letrat
Date de l'expérience: 2024-01-30

Gazon acheté en 2023, site sérieux et de bons conseils. Mon gazon a bien poussé malgré les chaleurs caniculaires.
Je recommande

José
Date de l'expérience: 2023-08-10

mauvaise qualité et très cher , rien ne pousse

Christine L
Date de l'expérience: 2023-09-13

Super contente de mon gazon Kikuyu.

Evanez
Date de l'expérience: 2023-07-15

J'ai acheté du gazon Cynodon Dactylon et l'ai semé en respectant les instructions. A peine le gazon commençait-il à sortir que la pelouse était envahie de pourpier. Sur certaines zones il n'y avait plus de gazon du tout. Comme le pourpier apparaissait seulement sur la partie semée au Cynodon (il n'y en a jamais eu dans le jardin), j'en déduis que les semences étaient polluées. Après avoir passé trois jours à tout arracher, je vais devoir trouver d'autres semences, mais surement pas chez Gazon sécheresse.
J'ai aussi semé du kikuyu de ce fournisseur. Il pousse de façon très irrégulière et certaines parties ne ressemblent pas à du kikuyu.
Bref, pour moi ce fournisseur et ses produits sont à éviter.

L'équipe GazonSecheresse
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour Monsieur,

Vous nous voyez désolé de votre déception concernant votre semis. Sachez toutefois qu'il est impossible que votre pourprier proviennent de nos semences car elles sont conditionnés dans des silos qui sont Mono-semences. Par ailleurs, toutes nos semences sont testées en germination et en pureté avant mise en conditionnement pour éviter toute éventuelles contaminations. Les semences qui sont vendues au particuliers étant exactement les mêmes que celles qui sont vendues au professionnels.

Sachez que compte tenu des conditions de températures et d'humidité, le pourpier qui était en dormance dans votre terre ou qui a très bien pu provenir de votre terre d'apport / terreaux lève très facilement dans ces conditions. Ce désagrément est donc indépendant de la qualité de nos semences.

Cordialement

L'équipe GazonSecheresse.

Bernard D.
Date de l'expérience: 2023-06-15

Super content de mon gazon Ibiza bermuda je recommande!

Gazon sécheresse Questions fréquentes