GESTI VERT

Évaluation 4.5/5
35 AVENUE DU GROS CHENE, 95220 HERBLAY
SIREN: 481935716 SIRET: 48193571600037
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis GESTI VERT

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GESTI VERT ?

Que voulez-vous savoir sur GESTI VERT ?

Mateus25
Date de l'expérience: 2023-01-21

Petite boite qui grandi tranquillement

Joël

Bonjour, pouvez vous me faire part des activités que propose cette petite boite?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Que voudriez-vous demander aux employés de GESTI VERT ?

Teddy

Juste savoir si leur service de livraison est de qualite ?

je ne comprends pas le fonctionnement de ce site ?

Teddy

Bonjour qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce site est-ce la manière de l'utiliser ou alors son objectif?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je ne comprends pas si c'est des avis clients ou d'employés

Date de l'expérience: 2022-12-19

Si le paysagisme d'exterieur a quelques période plus difficiles (temps de pluie ou hiver) il reste un métier accessible à toutes et tous. En ce qui concerne l'intérieur, le travail se fait dans les loaux/bureaux des clients.

Marie-Laure

Est ce possible de postuler chez eux en apprentissage ? Ont ils un site internet ?

GESTIVERT
Date de l'expérience: 2024-04-11

Nous répondons tard à votre question car nous ne connaissions aps ce site

Pour postuler chez GESTI-VERT vous allez à la page : https://gesti-vert.com/recrutement/

Les différents métiers proposés sont :
- Jardinier Paysagiste d'Extérieur - Espaces Verts (uniquement des entreprises et quelques copropriétés - pas de particulier)
- Jardinier Paysagiste d'Intérieur - Entretien de Plantes d'Intérieur (uniquement des entreprises sur Paris et Région Parisienne)
- Décorateur Installateur pour Évènements - Noël (uniquement des entreprises

Nous sommes toujours à la recherche de candidats qui aiment le jardinage et l’aménagement paysager, qui s’engagent à fournir un niveau de service professionnel. Si vous êtes intéressé(es) pour rejoindre Gestivert à temps plein ou à temps partiel, contactez-nous.

GESTI-VERT
Date de l'expérience: 2024-04-11

Rejoignez notre équipe

Date de l'expérience: 2022-12-19

Le management de cette entreprise est plutot participatif et des avis sur d'autres sites montrent que la direction est plutot bienveillante.

Manon

Alors on peut leur faire confiance pour une prestation de service de qualite ?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez GESTI VERT? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Je suis entre chez Gestivert il y a quelques mois et je suis très satisfait. Nous ne sommes pas un numéro comme dans beaucoup d'entreprises de paYsagisme. Et on nous propose des missions diverses qui fait que l4on est tres polyvalent avec l'entretien et l'installation de plantes intérieur, pose de mur végétalisé, décoration de noel,...

Ambre

Qu'en est il de la qualite prix chez eux pour un sapin de Noel les prix sont ils abordable ?

GESTI VERT est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Date de l'expérience: 2022-12-19

Comment ca noter Gestivert. Bon je vais dire 7/10.

Hugues

Ok ce qui veut dire que vous n'avez jamais rencontre de probleme chez eux ?

Paysagiste, que GESTI VERT recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de GESTI VERT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Paysagiste, prouvez!

GESTI VERT Questions fréquentes