CAP INTER NORMANDIE

Saint-Lô
SIREN: 479768590 SIRET: 47976859000016 Téléphone: +33 2 33 05 44 91
Ressources humaines

Avis CAP INTER NORMANDIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP INTER NORMANDIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP INTER NORMANDIE ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-16

Salut, je vous écris avec une petite question - avez-vous déjà l’occasion de travailler pour l’entreprise CAP INTER Saint-Lô de la ville Isigny-sur-Mer? Quelles impressions? Combien gagniez-vous au début?

Ils disent que le recrutement dans CAP INTER NORMANDIE est légèrement plus difficile que dans ARTUS INTERIM SAINT LO. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise est mieux gérée: CENTRE DE FORMATION DU 6 JUIN GROUPE B ou CAP INTER NORMANDIE à proximité?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? CAP INTER NORMANDIE ou ARTUS INTERIM SAINT LO?

CAP INTER NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous t'invitons a CAP INTER NORMANDIE a Saint-Lô pour le poste de conducteur

Quel est ton avis concernant le poste chauffeur

Je voudrais vous inviter vivement à participer au processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté chez CAP INTER NORMANDIE a Saint-Lô: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81dcf9147c9be29e&fccid=c6c80d983bcf38cf&vjs=3 coffreur

Peut-on trouver un emploi par entremise de CAP INTER NORMANDIE?

Le siège de CAP INTER NORMANDIE est adapté aux handicapés

CAP INTER NORMANDIE a fait une impression positive sur moi. Je voudrais y travailler comme un conducteur.

CAP INTER NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG- (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Ouvrier manoeuvre H/F

Quelqu'un de vous travaille chez CAP INTER Saint-Lô , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement chez CAP INTER NORMANDIE, cette fois pour le poste de Plombière.

Conducteur voulait à nouveau dans CAP INTER NORMANDIE!

CAP INTER NORMANDIE Questions fréquentes