CEPYA

88 B RUE DE PARIS, 35000 RENNES
SIREN: 487757072 SIRET: 48775707200011 Téléphone: +33 2 99 63 37 13
Autres activités de service

Avis CEPYA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CEPYA ?

Que voulez-vous savoir sur CEPYA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL COIFF VITE que dans CEPYA?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL COIFF VITE ou en CEPYA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CEPYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CEPYA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CEPYA ou HP COIFFURE?

Savez-vous si CEPYA est une entreprise digne de confiance? Puis-je compter sur contrat à durée indéterminée Contrat travail? La position de coiffeuse a retenu mon attention. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Y a-t-il des collectes de fonds dans CEPYA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

yanis

Je travaille actuellement en tant que coiffeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CEPYA correspond-il aux fonctions exercées?

louise

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEPYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me dire si CEPYA fonctionne normalement? Merci

CEPYA recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CEPYA!

CEPYA Questions fréquentes