Avis CEPYA

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Rennes ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur CEPYA ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CEPYA ou HP COIFFURE?
Savez-vous si CEPYA est une entreprise digne de confiance? Puis-je compter sur contrat à durée indéterminée Contrat travail? La position de coiffeuse a retenu mon attention. Merci d'avance pour chaque commentaire.
Y a-t-il des collectes de fonds dans CEPYA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?
yanis
Je travaille actuellement en tant que coiffeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CEPYA correspond-il aux fonctions exercées?
louise
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.
yanis
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEPYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me dire si CEPYA fonctionne normalement? Merci

Offres d'emploi récemment ajoutées en CEPYA

Coiffeur / Coiffeuse mixte
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CEPYA!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEPYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coiffeuse?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-15. Consultez plus d'informations sur CEPYA.
Est-ce que CEPYA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est coiffurebrimax@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CEPYA.
Est-ce que CEPYA a une page sur fb?
Oui, CEPYA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.cepya-electronics.be%2F%3Futm_source%3Ds.facebook.com%26utm_campaign%3Dsharing%26utm_medium%3Dreferral. Consultez fb et d'autres détails de CEPYA.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur CEPYA.
CEPYA est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.
CEPYA recherche Coiffeur / Coiffeuse Mixte. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les employés CEPYA ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils CEPYA ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CEPYA ?