
Avis LES RESTAURANTS DU COEUR
Quoi de neuf chez LES RESTAURANTS DU COEUR ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Poste de Chargé.e de mission événementiel chez Les Restaurants du Cœur!
Responsable de la gestion autonome d'événements et de la coordination avec associations et partenaires. Nécessite un Bac +3 à Bac +5 avec 5 ans d'expérience, idéalement en secteur associatif.
Est-ce que la maîtrise requise pour ce poste est en adéquation avec les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail dans ce type d'environnement associatif?
Merci d'avoir énuméré vos tâches quotidiennes, ça aidera énormément personnes qui pensent postuler.
LES RESTAURANTS DU COEUR ou LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?