DSDEN

PLACE DE LA REVOLUTION FRANCAISE, 90000 BELFORT
SIREN: 808813323 SIRET: 80881332300017 Téléphone: +33 1 57 02 61 71
Organisations

Avis DSDEN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise nous recherchons un ou une infirmier-e pour le Collège Jean Moulin Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur DSDEN ?

Est-il vrai que DSDEN s'occupe de les associations d'automobilistes?

Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Savez-vous si nous recrutons du 2022-09-02? Si vous voulez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi

Est-il plus facile de devenir membre de DSDEN que ROTARY CLUB BELFORT MONTBELIARD?

DIR SCES DEP EDUCAT NAT TERRIT BELFORT et DSDEN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans DSDEN ou dans ROTARY CLUB BELFORT MONTBELIARD peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

DSDEN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Comment évalueriez-vous les possibilités de promotion à des postes plus élevés chez DSDEN? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DSDEN?

Est-il vrai que DSDEN s'occupe de les associations de consommateurs?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous vous proposons des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SZVM

Dans DSDEN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur DSDEN à Cahors, parce que je pense d'y travailler. Je cherche des gens qui travaillent chez eux actuellement.

DSDEN recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière scolaire (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE SCOLAIRE (H/F) (18k €/an), Infirmier / Infirmière scolaire

Pensez-vous que DSDEN a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

L'entreprise DSDEN recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Chez DSDEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JSLTAccompagnant(e) D'élèves En Situation De Handicap - AESH (H/F).

DSDEN Questions fréquentes