INTER SERVICE ORGANISATION

18 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INTER SERVICE ORGANISATION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INTER SERVICE ORGANISATION ?

Que voulez-vous savoir sur INTER SERVICE ORGANISATION ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-01

L'esprit familial domine, les managers sont proches de leurs employés. Je n'ai travaillé qu'en CDD pour pouvoir payer mes frais de scolarité mais j'ai beaucoup appris, pas en faisant les vitres, mais regarder comment les managers procèdent pour motiver, gérer les employés.
Peut être la répétition des tâches mais bon..

mael

Donc, l'ambiance est détendue et agréable ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? INTER SERVICE ORGANISATION ou NISSA BELLA SERVICES? Quel est votre avis?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans INTER SERVICE ORGANISATION que dans NET 89? Vraiment?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, INTER SERVICE ORGANISATION ou REZ LE BRASILI, fournit des services plus de qualité?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

On est totalement curieuses quel est le salaire au poste agent d'entretien a Laval ?

on cherche une personne qui sera responsable de sectorielle

Vos entreprises utilisent-elles indeed ? Comment ils recherchent des employés ?

Quelles formations l'entreprise a Marseille propose-t-elle à ses salariés sur le poste de Alternance Assistant PAIE et Administration du Personnel - M... ?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien INTER SERVICE ORGANISATION? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez INTER SERVICE ORGANISATION ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

laurence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTER SERVICE ORGANISATION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

INTER SERVICE ORGANISATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPVTAgent / Agente De Propreté En Milieu Sensible.

L'entreprise INTER SERVICE ORGANISATION recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

INTER SERVICE ORGANISATION Questions fréquentes