RESIDENCE BOCAGE PARC

21 RUE CROIX MONTOIRE, 37100 TOURS
SIREN: 777347378 SIRET: 77734737800013 Téléphone: +33 2 47 62 22 86
Soins de santé

Avis RESIDENCE BOCAGE PARC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDENCE BOCAGE PARC ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE BOCAGE PARC ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Top, mais certaines personnes du confort se croit au dessus de tous le monde

Maelys55

De quelles personnes parlez-vous ? je ne comprends pas du tout

Un grand avantage pour VILLA VILLA est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise RESIDENCE BOCAGE PARC attire-t-elle également les employés de cette manière?

Savez-vous si dans RESIDENCE BOCAGE PARC ils fournissent des revenus de 600 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez RESIDENCE BOCAGE PARC?

Où on peut gagner plus en RESIDENCE BOCAGE PARC ou en PAVONIS VICHY CUSSET? Êtes-vous contents de vos salaires?

Avez-vous analysé notre site Internet et les nouvelles offres d'emploi? Merci de postuler pour comptable chez RESIDENCE BOCAGE PARC

anaïs

Je suis intéressé par plombier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que vous cherchez une entreprise qui offre la mutuelle? Si oui, je vous reccomande RESIDENCE BOCAGE PARC.

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Tours?

Savez-vous quelque chose sur RESIDENCE BOCAGE PARC ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

RESIDENCE BOCAGE PARC recrute récemment pour des postes :

Comptable unique F/H - Comptabilité (H/F), Comptable unique F/H (29 - 30 k€ brut annuel), Employé d'immeuble H/F

Assistant / Assistante De Vie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESIDENCE BOCAGE PARC.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées, que RESIDENCE BOCAGE PARC recherche actuellement.

RESIDENCE BOCAGE PARC Questions fréquentes