ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE

Martigné-Ferchaud
SIREN: 520927112 SIRET: 52092711200026
Arts, culture et divertissement

Avis ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE ?

Que voulez-vous savoir sur ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE ?

Michel et Eliane
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bravo les étincelles pour le spectacle et aux organisateurs .Soirée magnifique. Malgré mon handicap vous avez mis tout en œuvre pour nous facilités l'accès. Merci particulièrement à *, qui nous a pris en charge tous le long de la soirée .
Cordialement et encore un grand merci

Michel et Eliane
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour
Je pense que je me suis trompé de site .
Je voulais simplement vous félicitez . Pour l'organisation de la soirée. Et surtout remercier la dénommé ***. Qui c'est occupé de nous handicapé, nous assurant même le retourd .
Cordialement ***et ***

Olivier

En tout cas merci à vous car je recherche justement des avis à leur sujet, est-ce que les spectacles sont recommandables pour des personnes jeunes ?

Comment était le travail chez ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Je voudrais demander si le travail dans ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PIERROTECHNICS?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE ou PIERROTECHNICS?

Il y a une autre entreprise à proximité, OJN. Est-il plus facile de s'y rendre que de ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

morgane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

matthieu

Hé, je pense que c'est 14 RUE PAUL PRIME, 35640 MARTIGNE FERCHAUD, mais vérifiez https://www.etincelles-aquatiques.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

morgane

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE

ETINCELLES AQUATIQUES SPECTACLE Questions fréquentes