GROUPE M SERVICE

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE M SERVICE

2.5

Les employés de l'entreprise GROUPE M SERVICE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE M SERVICE ?

Date de l'expérience: 2014-02-01

Emploi du chauffeur

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez GROUPE M SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

il faudrait créer un colléctif de personnes pour dénoncer cette société

des référents qui ce crois tout permis et qui vous méne en bateau ,

Gaël

Je ne comprends pas un peu, à quoi dénoncer la société ?

Cet société na aucun respect des chauffeurs ,des profiteurs , vous faites un parcours de 4h ils vous paient 2h ,les bulletins de salaire pas logique , un mois ils vous paient plus d heure et le mois d après ils les enlèvent , entre autre avancer pour le nettoyage du véhicule , pas remboursé , des promesses n on faites , bonne figure à l embauche , Mr CUREAU pas aimable , Mme DEGUIL facile répond plus au tél quand a nos mails aucune réponse ! cet société est a FUIRE , ils se mettent l argent dans leur poche ,honteux de profité de son personnel !

J'ai été employé dans cette société et c'est effectivement le cas : aucun respect, ni pour leurs employés ni de ce qui est légal. À fuire absolument !

Sanspseudo
Date de l'expérience: 2023-06-15

C'est vrai, Madame Deguil prend même pas la peine de répondre, ni au téléphone, ni par mail. Irrespectueuse et méprisante !!!

Gaël

Oh vraiment et est-ce que dans un tel cadre les employés peuvent évoluer?

lau72000
Date de l'expérience: 2022-03-14

il faut fuire cette société ,des dirigants incompétents

dans le même cas

Nolan

En effet les avis ne sont pas étonnants.. mais pouvez-vous décrire votre expérience là-bas ? merci de retour

Florence
Date de l'expérience: 2022-01-13

Deux ans chez eux a ne recommander à personnes

Agathe

Pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le fait de travailler pour eux ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-01-13

Société nul aucun respect pour ses chauffeurs , salaire indécent

Société nul

Pas sérieuse 0/

Deux ans d'expériences chez eux pire que tout

Julien

Si quelqu'un a un contrat de travail, combien de temps à l'avance doit-il/elle donner un préavis ?

ils prennes les chauffeurs pour des pions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emma
Date de l'expérience: 2021-06-28

Combien de personnes sont employées chaque année ? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?
Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Vincent

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ?

Céline

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur GROUPE M SERVICE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GROUPE M SERVICE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Bonsoir, savez-vous si GROUPE M SERVICE a besoin des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de chauffeur?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GROUPE M SERVICE ou en TRANS PEOPLE?

GROUPE M SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans GROUPE M SERVICE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SURVEY SAMPLING FRANCEqui se trouve dans le près?

Est-il possible de me donner quelques conseils avant l'entretien pour carrossier chez GROUPE M SERVICE a Aulnay-sous-Bois? Merci beaucoup.

L'entreprise GROUPE M SERVICE offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que LE MONDE DE L INTERIM?

Bonjour, y a-t-il une chance d'être recruté pour le poste de chauffeur accompagnateur dans un proche avenir chez GROUPE M SERVICE? L'entreprise donne le contract- temps plein, Temps partiel, CDI? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Groupe-M-Service/jobs/Chauffeur-Accompagnateur-d9a8491c2f180d9a?fccid=556c414c57ed8fb4&vjs=3?

Est-ce que vous recherchez un emploi depuis longtemps mais sans succès? On peut vous proposer des bonnes conditions au poste de comptable. Contactez-nous via indeed

jérémy

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE M SERVICE ?

Est-ce que GROUPE M SERVICE cherche des stagiaires? Je suis curieux

GROUPE M SERVICE recrute pour le poste de Référent. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable Atelier Mécanique - AULNAY, que GROUPE M SERVICE recherche peut gagner même 2000 €.

GROUPE M SERVICE Questions fréquentes