Randstad Andrézieux Bouthéon

L’expérience de l’utilisateur avec Randstad Andrézieux Bouthéon n’est pas vérifiée
Saint-Symphorien-sur-Coise

Avis Randstad Andrézieux Bouthéon

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Randstad Andrézieux Bouthéon.

Le salaire moyen dans l'entreprise Randstad Andrézieux Bouthéon est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Andrézieux Bouthéon ?

TYGHFH
Date de l'expérience: 2024-06-14

Très mauvais. Ne rappelle pas les intérimaires en fin de mission alors que cette dernière s'est bien déroulée

Corinne

Est-ce que les contrats et horaires de travail sont respectés en général dans cette entreprise ?

J'aimerais vous recommander le travail chez Randstad Andrézieux Bouthéon. Cette entreprise est digne de confiance.

Date de l'expérience: 2023-06-19

ils le font croire, qu’ils sont digne de confiance mais vous devez les appeller sans cesse et sans aucun retour de leur part .
(J’ai eu 4 fois Beyza sans aucun retour, c’est une personne gentille mais qui prend les gens de haut et qui je pense ne fait pas suivre les appels téléphoniques sinon très bon accueil en agence mais l’équipe n’est pas assez réactive.
******** responsable Pro

Ludivine

C'est bien dommage ! Est ce que ce n'est que le coté SAV qui ne fait problème ? Comment est ce que vous trouvez le service en soit même ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DOM SECURITE que dans Randstad Andrézieux Bouthéon qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Près de Randstad Andrézieux Bouthéon est DOM SECURITE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DOM SECURITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Randstad Andrézieux Bouthéon?

Est-ce que les employés de Randstad Andrézieux Bouthéon rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

david

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que electricien fonctionne bien ?

axel

Le travail à electricien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

david

Merci, je dois alors penser au changement.

Voulez-vous gagner bien et beaucoup? Nous gagnons mensuellement 1916 €

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Randstad Andrézieux Bouthéon , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Êtes-vous de Rivas? Participez au premier recrutement pour le poste de OUVRIER D'EXÉCUTION BATIMENT (F/H) chez Randstad Andrézieux Bouthéon.

L'entreprise Randstad Andrézieux Bouthéon recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?