
Avis Randstad Andrézieux Bouthéon
Très mauvais. Ne rappelle pas les intérimaires en fin de mission alors que cette dernière s'est bien déroulée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Randstad Andrézieux Bouthéon et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que Randstad Andrézieux Bouthéon, qui se trouve près de BENNES MARREL, emploie à temps partiel?
J'aimerais vous recommander le travail chez Randstad Andrézieux Bouthéon. Cette entreprise est digne de confiance.
ils le font croire, qu’ils sont digne de confiance mais vous devez les appeller sans cesse et sans aucun retour de leur part .
(J’ai eu 4 fois Beyza sans aucun retour, c’est une personne gentille mais qui prend les gens de haut et qui je pense ne fait pas suivre les appels téléphoniques sinon très bon accueil en agence mais l’équipe n’est pas assez réactive.
******** responsable Pro