FONCIA VIEUX PORT

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis FONCIA VIEUX PORT

1.8

Quel recours contre Foncia ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA VIEUX PORT ?

Jfpiedag
Date de l'expérience: 2024-04-03

Accueil catastrophique, incompétents et injoignables. À fuir

Maxence
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur les services de FONCIA VIEUX PORT. Certains se plaignent de l'incompétence et du mauvais accueil téléphonique, tandis que d'autres apprécient le professionnalisme de certains employés. Pouvez-vous me dire si vous avez des expériences similaires avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était capable de répondre à vos attentes en matière de gestion immobilière ou de location ?

Toune
Date de l'expérience: 2023-06-01

Incompétence totale en matière de gestion, de comptabilité, de suivi de copropriété. Aux abonnés absents ! Ne paie pas les prestataires et des retards sur tout.

Liza
Date de l'expérience: 2023-07-20

Très mauvais accueil téléphonique (gestion locative)
Ils ne savent quencaisser !
À fuir

ELHASHA
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-06

Franchement (supprimé par l'administrateur)
est la meilleure .... Elle a tout fait pour nous et je veux dire au responsable de Foncia que vous avez de la chance car des gens comme ********* travaillent avec vous
Merci ********et merci *******Merci de votre patience avec nous jusqu'à ce que nous trouvions l'appartement que nous voulions

Date de l'expérience: 2022-10-17

Aucune écoute avec les copropriétaires ils font ce qu’ils veulent ne prennent pas l’avis des copropriétaires un comptable au abonnés absent ou il n’as pas le temps de résoudre les problèmes .et les gestionnaires c’est des incapables .Ce n’est pas une entreprise de gestion d’immeuble mais une Banque

Mario

Bonjour, est ce que vous ne faites pas des réunions de co-propriété pour résoudre ce genre de souci ?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires concernant FONCIA VIEUX PORT mettent en avant des problèmes d'accueil, d'incompétence et de manque d'écoute envers les clients. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration face aux retards de paiement et au manque de suivi dans la gestion des biens. D'autres, cependant, ont souligné l'engagement et l'efficacité de certains membres de l'équipe, malgré les difficultés rencontrées.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec l'entreprise, en particulier en ce qui concerne la gestion de vos biens ou les interactions avec l'équipe de FONCIA VIEUX PORT ? Avez-vous trouvé des solutions alternatives pour pallier les lacunes que vous avez rencontrées ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA VIEUX PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ROVELAND PISCINEX qu'en FONCIA VIEUX PORT?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FONCIA VIEUX PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FONCIA VIEUX PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

FONCIA VIEUX PORT Questions fréquentes