YOUENN B

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis YOUENN B

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise YOUENN B ?

Que voulez-vous savoir sur YOUENN B ?

Nan@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-13

I don’t understand How it is possible today to run such a bad business. The CEO is rude and doesn’t understand foreign languages

Mario

hello nan, I would like to know why you are angry ? Do you know this place ? CEO is a french guy ? regards

kek@glail.com

Horrible. Le directeur est outrageant

Nina

ah bon ? Moi, j'ai entendu que cette société est super... Vous êtes sérieux ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Société très lente et ultra rigide

Gabriel

Lente? Vous pouvez clarifier car dans quel sens ? C'est vaste.......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1300 € à 10600 €. Quel taux offre YOUENN B?

Je suis intéressé par l'offre de YOUENN B. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez REGIONAL INTERIM?

Les employés de YOUENN B suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que technicien. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans YOUENN B, quelque chose entre 700 € et 2000 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOUENN B? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

YOUENN B, ou SIRADEL offre-t-il une assurance collective?

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur YOUENN B, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezYOUENN B! Votre opinion compte!

Êtes-vous satisfait des services de YOUENN B? Se soucient-ils des clients?

YOUENN B Questions fréquentes