BELLA BEAUTY INSTITUT

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis BELLA BEAUTY INSTITUT

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BELLA BEAUTY INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA BEAUTY INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2025-04-27

Un vrai plaisir de se rendre à cet endroit chaleureux. Très professionnelle et minutieuse . Toujours a l'écoute de nos attentes et Très beau travail. Je recommande

Jason

Est ce que cette institut vous propose une large gamme de services de beauté, y compris d'autres prestations, afin de satisfaire tous les besoins de sa clientèle. Peut on se fier à la qualité de service ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-01

Un très belle institut je recommande

Yvon

Est ce qu'ils font des gommages et des traitements de cheveux?

Date de l'expérience: 2022-10-17

C’est très belle institut

Jean-François

Comment est ce que ont peut faire une réservation?

Muriel

Vraiment top

Oui vraiment top

Freddy

Est ce que BELLA BEAUTY INSTITUT fait l'épilation du maillot?

Date de l'expérience: 2020-10-13

Belle pose d extensions de cils une vrai magicienne je recommande

Question aux employés:
Superbe pose de cils

Date de l'expérience: 2020-10-13

Tres beau lieu et très professionnel je recommande cette institut

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BELLA BEAUTY INSTITUT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BELLA BEAUTY INSTITUT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HOPITAL PRIVE DE L EST PARISIEN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BELLA BEAUTY INSTITUT?

Quels postes au sein de BELLA BEAUTY INSTITUT sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle est la différence entre le matériel de BELLA BEAUTY INSTITUT et le matériel de LES PETITS SOINS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BELLA BEAUTY INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise d' Aulnay-sous-Bois? La note d'elle est 4/5, pourqoui? J'ai besoin de plus d'infos. Pouvez-vous m'aider?

marion

Pouvez-vous être promu du tout dans BELLA BEAUTY INSTITUT?

celine

Dans BELLA BEAUTY INSTITUT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

marion

BELLA BEAUTY INSTITUT Questions fréquentes