NATIXIS INTERTITRES

30 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13

Avis NATIXIS INTERTITRES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NATIXIS INTERTITRES ?

Que voulez-vous savoir sur NATIXIS INTERTITRES ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

nom du responsable de axa

you
Date de l'expérience: 2021-08-31

Pose de question discriminatoires a l’embauche. « Quelles sont vos origines » «Quel est votre âge » « avez vous déjà des enfants ». Fuyez ce recruteur !

Marc

Quel était exactement le poste dans l'entreprise NATIXIS INTERTITRES a Balma ?

Est-ce que NATIXIS INTERTITRES, comme DELAWAR SARAH, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec NATIXIS INTERTITRES ou peut-être MADAME CAROLINE COUDAIR?

Je voudrais vous recommander cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2d27b94dc3276bb&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3. Avez-vous des questions? Ecrivez-moi.

Sur une échelle de un à dix, comment évalueriez-vous votre employeur? Quelles sont vos opinions sur cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f09615fa2fcf5f2&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3? Chaque commentaire est important pour moi. Merci d'avance.

elisabeth

Vous devez travailler chez NATIXIS INTERTITRES les week-ends?

charlotte

Chez NATIXIS INTERTITRES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

elisabeth

Et où obtenez-vous ces informations sur NATIXIS INTERTITRES? Y travaillez-vous actuellement?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez NATIXIS INTERTITRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Je vais postuler dans l'entreprise à Paris. Quelle est l'ambiance, le salaire? Merci d'avance pour des informations.

NATIXIS INTERTITRES Questions fréquentes