SARL DUCROQUET NEGOCE

123 RUE DE BETHUNE, 59253 LA GORGUE
Évaluation 2.7/5

Avis SARL DUCROQUET NEGOCE

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL DUCROQUET NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DUCROQUET NEGOCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

moi
Date de l'expérience: 2020-09-01

rien ne va plus dans ce magasin! client depuis 30 ans c'est lamentable maintenant! Votre carte fidélité repart à zéro à chaque passage quand vous réclamez on vous dit que vous n'êtes pas sympa avec les collègues! achetez un arum à 9.95 retour pour en acheter un de plus 2 jours après le prix est passé à 15.95 parce qu'il est près à fleurir et tout le personnel se barre de là et parle "on force à la vente" très déçu par ces nouvelles pratiques de (supprimé par l'administrateur)

Charlotte

Quel est le plus gros problème de SARL DUCROQUET NEGOCE ? Que doivent-ils améliorer dans l'entreprise ?

Romain

Que pourraient-ils faire pour compenser vos dommages ?

commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci fait-elle partie de SARL DUCROQUET NEGOCE? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL DUCROQUET NEGOCE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUTO BHL voisine ?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? SARL DUCROQUET NEGOCE ou CARNEAU FRERES-EUROGAZON?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SARL DUCROQUET NEGOCE ou peut-être LES SILOS DE GOUJON?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SARL DUCROQUET NEGOCE?

SARL DUCROQUET NEGOCE offre la possibilité de livrer du grain au client?

Est-il vrai que SARL DUCROQUET NEGOCE s'occupe de commerce de gros de céréales?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SARL DUCROQUET NEGOCE. Quelle en est la raison?

Bonsoir, savez-vous si SARL DUCROQUET NEGOCE recrute? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps... Comment va cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL DUCROQUET NEGOCE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? On a besoin de nouveaux employés. Rejoignez-nous dans l'entreprise SARL DUCROQUET NEGOCE de La Gorgue

SARL DUCROQUET NEGOCE recherche actuellement un Coordinateur.

Attention, nouvelle offre de SARL DUCROQUET NEGOCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Dépôt (H/F), prouvez!

SARL DUCROQUET NEGOCE Questions fréquentes