CORLAY METALLERIE

ZONE INDUSTRIELLE DE LANNUGAT, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 337705032 SIRET: 33770503200031 Téléphone: +33 2 98 92 73 18

Avis CORLAY METALLERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORLAY METALLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CORLAY METALLERIE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CORLAY METALLERIE ou ATELIERS DU GUELEN?

J'ai été intéressé par l'offre de CORLAY METALLERIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ATELIERS DU GUELEN?

J'ai vu l'entreprise BALANNEC MACONNERIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CORLAY METALLERIE?

Quel est le plus grand challenge de la position Métallier-serrurier / Métallière-serrurière (H/F) au sein de l’entreprise CORLAY METALLERIE a Douarnenez?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CORLAY METALLERIE a-t-elle fourni à ses employés?

Quelle est l'ambiance dans le département de Production? Il faut bien parler en anglais? Merci

Un salaire de 1760 € est-il satisfaisant pour les nouveaux employés?

inès

Esc-ce que CORLAY METALLERIE finance-t-elle les repas des employés?

Formez-vous souvent des employés en CORLAY METALLERIE?

J'ai besoin d'un emploi à Douarnenez, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CORLAY METALLERIE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CORLAY METALLERIE est similaire?

CORLAY METALLERIE Questions fréquentes