DROLE DE MONSIEUR

1 AVENUE GOUNOD, 21000 DIJON

Avis DROLE DE MONSIEUR

Que pensez-vous de l'entreprise DROLE DE MONSIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur DROLE DE MONSIEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-04

A bannir commande jamais livré...du vol en bon et due forme

Moudy
Date de l'expérience: 2023-03-11

Service après vente ne répond pas au mail pour un problème qui survient lors d un remboursement d un article et désormais le demain est dépassé car aucune prise en charge ! Je compte déposer une plainte si pas de réponse prochainement

Fatima

Bonsoir, vous avez pu avoir un retour de leur part aujourd'hui ? C'est tout de même incompréhensible ce genre de silence non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Thomas
Date de l'expérience: 2022-09-27

Vous êtes drôle de monsieur ? Pourquoi vous nous faite pas rire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CONCERTO que dans DROLE DE MONSIEUR à côté?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans DROLE DE MONSIEUR ou NEW & NOW?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de DROLE DE MONSIEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

DROLE DE MONSIEUR s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

julie

Quant à responsable marketing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DROLE DE MONSIEUR ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DROLE DE MONSIEUR? Sont-ils difficiles?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société DROLE DE MONSIEUR et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez DROLE DE MONSIEUR à Paris? Quelqu'un les sait?

DROLE DE MONSIEUR Questions fréquentes