AMTB MIROITERIE

Évaluation 4.3/5

Avis AMTB MIROITERIE

2 abonnés
4.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMTB MIROITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AMTB MIROITERIE ?

François
Date de l'expérience: 2023-11-16

Prestation exceptionnelle dans sa globalité et au delà de mes espérances Après plusieurs devis, le rapport qualité / prix me semble imbattable tellement le résultat est parfait. Merci pour cette magnifique transformation dans mon quotidien Je ne l’aurais jamais su, certes, mais il aurait été une erreur importante pour moi de ne pas m’adresser à vous pour ma transition énergétique. Bonne continuation.

Antonio

Waouh c'est vraiment génial. @François est-ce que ils livrent les travaux dans les temps?

Sylbibiche
Date de l'expérience: 2023-11-14

Installation du portail en 2011, travail impeccable et là, changement de la motorisation cette semaine, de nouveau travail impeccable, soigné, propre.
M. *comme ses techniciens sont très professionnels et à l'écoute de nos demandes.

Tiphaine

Bonjour, @Sylbibiche c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si après l'installation ils offrent une garantie?

Sylvain Potel
Date de l'expérience: 2022-12-01

Les fenêtres et volets sont de qualité, la pose pourrait être plus professionnelle, l'administratif une catastrophe ...= nombreux AR pour avoir les bonnes caractéristiques (critères techniques pour la prime renov)...et au final pas de prime car l'entreprise n'est pas certifiée RGE pour les fenêtres de toit ! Depuis 4 mois j'attends un avoir de 100€ ...et aucune nouvelle ! Si je recommande ? Pas sûr

Alice

Est ce que le devis peut se faire en ligne ? Quels sont les manquement de l'administration que vous avez constaté ?

Nournes
Date de l'expérience: 2022-06-27

Nous sommes très content de notre très belle véranda et de notre sas d'entrée. Une Entreprise sérieuse, organisée et à l'écoute.
Très bon matériaux. Une équipe de choc !
Des gars bosseurs, sérieux, discrets et très soigneux dans leur travail.
Un grand merci à tous Filipe, Jean Pierre, Katia et toute l'équipe dans son ensemble.

Léon

Bonjour , je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-07-03

Je recommande vivement cette société. J’ai fait mettre des volets chez moi tout c’est très bien passé et je suis très satisfaite de la qualité et du rendu. Les collaborateurs sont tous très sympathique et à l’écoute.

Aline

C'est encourageant de travailler avec cette société . pouvez vous me dire si leurs services sont moins coûteux ? Cordialement

Comment AMTB MIROITERIE s'assure-t-elle que ses employés à Draveil bénéficient d'un salaire et d'avantages concurrentiels sur le marché du travail ?

L'entreprise AMTB MIROITERIE offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

Est-il vrai que AMTB MIROITERIE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AMTB MIROITERIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AMTB MIROITERIE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RMMD ou à AMTB MIROITERIE?

L'entreprise GUYART ELECTRICITE du coin n'a que des opinions positives comme AMTB MIROITERIE?

J'ai entendu dire que AMTB MIROITERIE embauche pour le poste de maçon. Pouvez-vous confirmer cette info?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMTB MIROITERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous en sécurité dans AMTB MIROITERIE pendant la maladie?

Utilisez-vous également des services Services de construction et de rénovation? Moi, je recommande AMTB MIROITERIE a Draveil!

Poseuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMTB MIROITERIE.

Un autre recrutement dans AMTB MIROITERIE, cette fois pour le poste Poseur.

AMTB MIROITERIE Questions fréquentes