
Avis MECA JARDIN
MECA JARDIN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Super prestataire.
Proximité, disponibilité, amabilité et conseils.
Le SAV (testé ce jour) est top.
L'accueil est humain et digne de ce nom.
Que demander de plus.
TOP !
Quelle est la gamme de prix pour les services offerts, et comment se passe la prise de rendez-vous ?
Bon accueil et compétent
Accueil sympathique. Bon contact.
Savez-vous s'il est possible d'effectuer des achats en ligne chez eux?
Accueil sympathique. Bon contact.
Vous faites vos courses regulierement chez MECA JARDIN ?
MECA JARDIN ou POOL PRESTIGE FRANCE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
Est-il vrai que MECA JARDIN s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?