CHALLENGES ACADEMIA

L’expérience de l’utilisateur avec CHALLENGES ACADEMIA n’est pas vérifiée
149 AVENUE DU MAINE, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec CHALLENGES ACADEMIA n’est pas vérifiée

Avis CHALLENGES ACADEMIA

Est-ce-que l'entreprise CHALLENGES ACADEMIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGES ACADEMIA ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CHALLENGES ACADEMIA ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Est-ce que CHALLENGES ACADEMIA, comme ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GROUPE HERACLES RH PARTNERS ou en CHALLENGES ACADEMIA?

CHALLENGES ACADEMIA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

aurélie

Je travaille actuellement en tant que assistante administrative et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CHALLENGES ACADEMIA correspond-il aux fonctions exercées?

estelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

aurélie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHALLENGES ACADEMIA?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise à Paris? Je cherche un nouvel emploi.

Savez-vous quelque chose de plus sur CHALLENGES ACADEMIA ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous satisfait des services de CHALLENGES ACADEMIA? Se soucient-ils des clients?