AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS

Lablachère
SIREN: 539694950 SIRET: 53969495000012 Téléphone: +33 4 75 36 22 61
Construction et immobilier

Avis AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS

Comment faire pour mettre une note à une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

David G
Date de l'expérience: 2022-05-19

Yvan et marie de vrais pros en plus d’être sympathiques !
Ils nous ont accompagné tout au long de notre expérience avant pendant et après la vente … juste parfaits !

Étienne

C'est une entreprise familiale ? Il y a d'autres salariés dans cette agence ?

Valerie
Date de l'expérience: 2022-06-24

Parfaite prestation et accompagnement

Deborah

Pour la vente ou l'achat ? Merci pour votre confirmation, ça a beaucoup d'importance pour moi.

Jennifer
Date de l'expérience: 2021-05-13

Agence immobilière très sérieuse et compétente qui vous accompagne du début de votre rencontre à la fin de votre projet .Nous oublierons jamais cette rencontre avec Mme (supprimé par l'administrateur) très aimable souriante et très patiente qui nous a trouvé un petit nid douillet pour notre famille.
Nous recommandons cette agence immobilière très humaine.
MERCI POUR TOUT.
AU PLAISIR.

Romane

Je suis contente que vous avez trouvé l'appartement de vos rêves. Je recherche une maison pour moi, je vais regarder le site de l'agence recommandée.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Avez-vous entendu parler de L ESTANCO, situé près de AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS ou en PROVANS IMMOBILIER?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Le propriétaire de AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS ou PROVANS IMMOBILIER?

Dites-moi si l'entreprise AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS a besoin de personnes?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

celine

Bien,j'ai trouvé ce 539694950

valentin

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

AGENCE IMMOBILIERE BUREL TRANSACTIONS Questions fréquentes