REGE THERM

Challes-les-Eaux
Évaluation 1.3/5

Avis REGE THERM, Offres d'emploi

1.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REGE THERM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REGE THERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de REGE THERM, SALAISON ARTISANALE LES SABOIAS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans REGE THERM? C'est aussi bien?

Les employés de REGE THERM participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Un grand avantage pour TAMBE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise REGE THERM attire-t-elle également les employés de cette manière?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur REGE THERM. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Un environnement chez REGE THERM agréable avec le travail polyvalent et autonome. Il y a mutuelle.

REGE THERM recrute récemment pour des postes :

Monteur/chauffagiste H/F, MONTEUR / MONTEUSE EN CHAUFFAGE (H/F) (21k € a 27k €/an), TECHNICIEN SPÉCIALISÉ(E) EN DÉSEMBOUAGE - DÉTRARTAGE (H/F) (23k € a 27k €/an)

Quelles émotions REGE THERM suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La rotation est-elle dans REGE THERM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REGE THERM.

REGE THERM Questions fréquentes