SOCIAL GIRAFE

Évaluation 3.7/5
6 RUE BEATRIX DUSSANE, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis SOCIAL GIRAFE

3.7

Comment l'entreprise SOCIAL GIRAFE éduque-t-elle ses employés sur liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL GIRAFE ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je cherchais une alternance dans une start-up pour pouvoir monter en compétence, gagner en autonomie, et surtout en responsabilités. Je pense que cela peut être stressant pour certaines personnes, mais ce fut mon expérience la plus formatrice ! Je remercie l'équipe pour m'avoir donné ma chance et m'avoir fait confiance.

Caroline

Bonjour, c'est franchement génial. Comment peut-on faire pour se faire accompagner par cette entreprise?
Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hugo
Date de l'expérience: 2022-04-11

J'ai réalisé mon stage pendant 8 semaines : cela a été une source très enrichissante de connaissances. Je recommande pour les personnes qui ont envie de découvrir l'entrepreneuriat et ainsi multiplier les compétences techniques et humaines.

Julia

@Hugo, merci pour votre confirmation. Vous avez pu rester en CDI chez eux ?

idk22
Date de l'expérience: 2022-04-01

Demande de stage 2 mois non rémunéré et 6 MOIS au minimum légale pour une surcharge de travail c'est de l'esclavage

Sarah

Comment ça, ils ne vous ont pas réglé les deux mois ? Pourquoi vous savez ?

je suis totalement d'accord élu le pire stage de ma vie entière, la surcharge de travail est énorme alors qu'on est de simple stagiaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires soulignent l'aspect formateur et enrichissant des expériences chez SOCIAL GIRAFE, notamment en matière de montée en compétences et de responsabilités. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant la durée des stages et la charge de travail, qualifiant cela d'esclavage.

Quelle a été votre expérience avec les stages chez SOCIAL GIRAFE ? Pensez-vous que l'entreprise devrait revoir sa politique en matière de durée de stage et de rémunération ?

Les augmentations dans SOCIAL GIRAFE sont-elles plus fréquentes que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SOCIAL GIRAFE ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Je voudrais savoir

maxence

Je travaille comme community manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SOCIAL GIRAFE ?

christopher

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maxence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

SOCIAL GIRAFE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

SOCIAL GIRAFE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

SOCIAL GIRAFE recrute récemment pour des postes :

Chef.fe de projet éditorial, Stage Community manager/Marketing, STAGE COMMUNITY MANAGER/MARKETING

SOCIAL GIRAFE Questions fréquentes