Adwork's 3 LONGJUMEAU

SIREN: 790 488 100 Téléphone: +33 2 38 54 43 22
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Adwork's 3 LONGJUMEAU n’est pas vérifiée

Avis Adwork's 3 LONGJUMEAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Adwork's 3 LONGJUMEAU.

3.7

Combien l'entreprise Adwork's 3 LONGJUMEAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Adwork's 3 LONGJUMEAU ?

Sow
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je suis venu ce matin dans l’agence Adword’s franchement ils sont super : simple, compréhensif et très efficace. Je conseille à tous ceux qui veulent décrocher un boulot d’aller là bas.
Merci !
Sow

Sabine

@Sow c'estla première fois que vous vous rendez dans cette agence? J'aimerais savoir ce qu'elle propose comme service?

Anika D
Date de l'expérience: 2024-04-17

Très bonne accueil équipe très professionnel

dominque.grondin5812@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

J'ai travaillé essentiellement dans le domaine..logistique.... récemment inscrit chez adwork longjumeau, j ai beaucoup apprécié l'accueil, les explications fournies dans le cadre des missions.

Kylian

Bonjour, je voudrais savoir si l'entreprise vous donne la possibilité d'évoluer. Si oui, dans quel cadre ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Une Interim vraiment sérieuse !

Deborah

Apparemment ils choisissent a la loupe leurs candidats, c est vrai ça ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Très professionnel , une bonne orientation des intérimaires .

Josette

l'agence vous a aidé à trouver des emplois temporaires, quelle est votre expérience avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Florence L.
Date de l'expérience: 2021-04-13

Très bon accueil, excellent relationnel, dynamique, très bon suivi, disponible et réactive.
Le dossier administratif a été réalisé rigoureusement, le suivi des missions et retour clients sont traités efficacement.

Caroline

cool! quel travail avez-vous trouvé? a-t-il fallu beaucoup de temps pour rechercher?

Matthieu

Donc, l'organisation peut être évaluée à 5 ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-11-24

Adwork's Travail Temporaire s'engage à créer une relation de confiance afin d'apporter des réponses adaptées et personnalisées aux besoins de ses clients.La réussite et la pérénité d'une entreprise passent par un engagement mutuel. Cette valeur de l'engagement traduit une exigence envers soi-même et un contrat vis à vis des autres.

Il y a une autre entreprise dans la région, OFFICE NOTARIAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Adwork's 3 LONGJUMEAU?

enzo

Est-ce que 02.38.54.43.22 est le numéro actuel du service RH Adwork's 3 LONGJUMEAU

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur Adwork's 3 LONGJUMEAU. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?