
Avis Adwork's 3 LONGJUMEAU
Les avis des utilisateurs semblent très positifs sur l'accueil et le professionnalisme de l'agence Adwork's 3 LONGJUMEAU. Quels sont les principaux avantages que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous remarqué d'autres aspects positifs que vous souhaiteriez partager ?
Très bonne accueil équipe très professionnel
Je suis venu ce matin dans l’agence Adword’s franchement ils sont super : simple, compréhensif et très efficace. Je conseille à tous ceux qui veulent décrocher un boulot d’aller là bas.
Merci !
Sow
J'ai travaillé essentiellement dans le domaine..logistique.... récemment inscrit chez adwork longjumeau, j ai beaucoup apprécié l'accueil, les explications fournies dans le cadre des missions.
Une Interim vraiment sérieuse !
Très professionnel , une bonne orientation des intérimaires .
l'agence vous a aidé à trouver des emplois temporaires, quelle est votre expérience avec eux ?
Très bon accueil, excellent relationnel, dynamique, très bon suivi, disponible et réactive.
Le dossier administratif a été réalisé rigoureusement, le suivi des missions et retour clients sont traités efficacement.
cool! quel travail avez-vous trouvé? a-t-il fallu beaucoup de temps pour rechercher?
Donc, l'organisation peut être évaluée à 5 ?