VALEURS ET SENS

SIREN: 440890119 Téléphone: +33 4 74 62 89 94
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec VALEURS ET SENS n’est pas vérifiée

Avis VALEURS ET SENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALEURS ET SENS.

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VALEURS ET SENS ?

Que voulez-vous savoir sur VALEURS ET SENS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-15

Cabinet de conseil pertinent.

Date de l'expérience: 2022-04-08

BON CABINET DE GESTION DE PATRIMOINE A TAILLE HUMAINE

02/01/2021
Date de l'expérience: 2021-01-02

Accompagnement et bonne expertise en gestion de patrimoine.

Samuel

trop bien ! ils sont a l'écoute ? je cherche qqn de tres sérieux et compétent pour la gestion de mes biens, vous recommandez ?

Esteban N
Date de l'expérience: 2022-02-22

Très bonne expérience dans le cadre de mon stage chez valeurs et sens

Alexis

Esteban, tu as fait le stage quand ? Comment tu trouvais cette entreprise ? Merci de ton retour.

Esteban
Date de l'expérience: 2021-11-29

Du 29 novembre au 3 décembre. C'etait intéressant j'ai eu l'occassion d'accompagner le directeur dans plusieurs missions : rendez vous clients, estimation de biens immobiliers, j'ai vu également la bourse et la gestion des placements.

Très bon cabinet
Date de l'expérience: 2022-02-22

Le service offert par VALEURS ET SENS est bon.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Constance

Je voulais savoir s'ils ont de bons conseiller chez eux ? Je voulais savoir si je peux lui faire confiance selon vous ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-06
Résumé

Les utilisateurs semblent avoir une opinion généralement positive sur les services de gestion de patrimoine de VALEURS ET SENS, notant en particulier leur accompagnement et leur expertise. Quels ont été les aspects les plus marquants de leur accompagnement et de leur expertise selon vous ? Avez-vous eu des interactions particulières avec l'équipe de VALEURS ET SENS qui vous ont marqué ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, VALEURS ET SENS ou PSAE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans VALEURS ET SENS?

Est-ce que PSAE, comme VALEURS ET SENS a un portefeuille de services?

jade

remy

C'est probablement celui-ci 440890119

jade

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALEURS ET SENS?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

VALEURS ET SENS - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?