Avis MONSIEUR GUILLAUME RENTE
Il semble y avoir des avis partagés sur les services de MONSIEUR GUILLAUME RENTE. Certains clients le trouvent excellent, très professionnel et efficace, tandis que d'autres trouvent qu'il manque d'écoute et de psychologie. En général, quel impact MONSIEUR GUILLAUME RENTE a-t-il eu sur la guérison ou la récupération des clients ?
Excellent kiné très professionnel, sympathique et sérieux. Je le recommande à 200%, il a été super autant professionnellement qu'humainement. Suite à un accident j'étais incapable de remarcher et sans lui je le serais toujours. Grâce à lui j'ai eu des résultats efficaces et rapides et ai retrouvé toute ma mobilité et cela encore mieux qu'avant. En plus d'être très compétent, fait son métier par passion et pour les vraies valeurs de sa profession et toujours dans une très bonne ambiance où l'on a envie de revenir. Donc un énorme merci à Guillaume RENTE grâce à qui j'ai pu retrouver l'usage de mes jambes et ce bien plus vite que ce que je pouvais espérer et qui m'a sortie du cauchemar physique et moral dans lequel mon accident m'avait plongée.
Tres tres special...peu d ecoute ...manque de psychologie et avide de reflexions ...il faut avoir les muscles mais aussi les nerfs solides ...ce n estvpeut etre pas le but recherche quand on est casse ...
Et le massage thérapeutique en lui même vous l'avez fait ?
RAS mets en confiance , bonne récupération après une opération à l’épaule , très pro je recommande
Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MONSIEUR GUILLAUME RENTE, peut-être avez-vous des actualités de première main?
Quels types d’équipement médical ou technologique sont insuffisants ou inadéquats chez MONSIEUR GUILLAUME RENTE ?