MAT ENVIRONNEMENT

Évaluation 3.7/5
Châteauneuf-sur-Loire
SIREN: 394751986 SIRET: 39475198600016 Téléphone: +33 2 38 46 21 00
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis MAT ENVIRONNEMENT

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour MAT ENVIRONNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAT ENVIRONNEMENT ?

Luc Jahier
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour,

il y a confusion entre deux entreprises du même nom MAT 'ENVIRONNEMENT et MAT ENVIRONNEMENT MAGAZINE.
cCrtains de ces avis ne correspondent pas à notre entreprise de Châteauneuf sur Loire ainsi que le logo vert.
De plus il n'y a jamais eu de *** et de *** dans notre entreprise et encore moins de M.***.
Nous ne faisons pas non plus d'entretien d'espaces verts ni d'organisation de voyages.
Enfin certains commentaires sont difficiles à comprendre avec un écrit de la langue française très aléatoire.

*** gérant de la SARL Mat 'Environnement située 120 route d'Orléans 45100 Châteauneuf Sur Loire.

Peggy

Ah d'accord, n'y a t-il aucun moyen à mettre en place pour éviter cette confusion ?

GERARD
Date de l'expérience: 2023-01-28

Entreprise réactive pour faire des devis et vernir faire l'état d'achèvement des travaux (et récupérer les chèques), mais personnes ne répond et ne rappel pour le suivi des travaux non conforme, très déçu.

Louise

y a t'il pas une possibilité de vous rendre à la société pour plus d explications ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-14

J'ai confié la réalisation de l'allée, de la terrasse et du muret autour de la terrasse. Je suis satisfaite de tous les travaux. J'ai beaucoup apprécié les (supprimé par l'administrateur) au départ pour le choix des matériaux et les couleurs.
L'équipe qui est intervenue est sérieuse, ponctuelle, efficace et consciencieuse.

Léonie

Merci pour ce commentaire ! C'était beaucoup de choses à faire et l'équipe s'est débrouillé bien quand même. La sélection des matériaux est grande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
Avez vous des pas Japonais

Lucile
Date de l'expérience: 2024-01-11

Certains utilisateurs ont donné des avis contradictoires sur l'entreprise MAT ENVIRONNEMENT. Comment évaluez-vous la fiabilité de ces commentaires ? Avez-vous déjà utilisé les services de cette entreprise ?

L'entrepriseMAT ENVIRONNEMENT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SOC EXPL SURGELES DISVAL RHONE ALPES?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que MAT ENVIRONNEMENT en MAT ENVIRONNEMENT?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

eric

J'aimerais connaître le capital social de MAT ENVIRONNEMENT, vous savez ce que c'est?

jonathan

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

eric

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Parlez-moi de votre attitude envers cette MAT ENVIRONNEMENT, l'aimez-vous?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous MAT ENVIRONNEMENT? Combien d'employés y travaillent?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez MAT ENVIRONNEMENT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MAT ENVIRONNEMENT cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

MAT ENVIRONNEMENT Questions fréquentes