LE 7EME PECHE

11 PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 21190 MEURSAULT
SIREN: 822086286 SIRET: 82208628600017

Avis LE 7EME PECHE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE 7EME PECHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE 7EME PECHE ?

LE 7EME PECHE a plus à offrir à un employé que LE PAIN DE YANN?

Je sais que LE 7EME PECHE emploie des personnes handicapées. LE PAIN DE YANN le fait aussi?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE qu'en LE 7EME PECHE ?

LE 7EME PECHE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai postulé pour le poste de pâtissière. Après avoir envoyé mon CV, ils m'ont contacté assez rapidement et m'ont informé des conditions d'emploi.2

LE 7EME PECHE recrute du 2020-12-11. Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif.

clement

Je suis intéressé par responsable des ventes. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, j'aimerais savoir que LE 7EME PECHE propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

Parlez-moi de votre attitude envers LE 7EME PECHE, l'aimez-vous?

LE 7EME PECHE recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes (H/F), Serveur / Serveuse en restauration, Responsable boulangerie/pâtisserie (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LE 7EME PECHE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Chez LE 7EME PECHE, ils recrutent à nouveau Boulanger, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE 7EME PECHE et une autre chance de devenir Vendeur.

LE 7EME PECHE Questions fréquentes