RETIF

L’expérience de l’utilisateur avec RETIF n’est pas vérifiée
Villeneuve-Loubet
L’expérience de l’utilisateur avec RETIF n’est pas vérifiée

Avis RETIF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RETIF.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RETIF?

Que voulez-vous savoir sur RETIF ?

Natou
Date de l'expérience: 2023-09-04

Est ce ouvert pour les particuliers ?

Candice

Aucune idée je ne saurais vous repondre @Natou, Pensez vous qu'ils pourront venir vous repondre sur ce site ?

Lmarzoug
Date de l'expérience: 2023-05-09

Service client catastrophique, le personnel pas humain bref il faut pas aller.

Manon

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi de la clientèle? Selon vous qu'est ce qui manque à leur service clients?

maine market
Date de l'expérience: 2023-05-02

service client pourri, le personnel pas aimable, bref entreprise à éviter!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-19

bonjour si la livraison est gratuit et le délai

Gabriel

Vous n'avez pas pris des renseignement dans le site web? Est ce que le service est payant à la livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

zabello51@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-05

Accueil des plus déplorable par la blonde qui ne relève même pas la tête et qui vous répond d’un air extrêmement mal aimable.
Je ne recommande pas du tout ce magasin et n’y remettra plus les pieds
Magasin qui est d’ailleurs bien sale,franchement,ne donne pas du tout envie.

Salomé

Avez-vous commandé quelque chose chez eux ? S'agit-il seulement d'un service désagréable ou aussi de la qualité des produits ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-11-23

Salut. Je voudrais trouver un étudiant ou un élève qui travaille à lo boutique RETIF. Je demande parce que je cherche un emploi où les horaires seront très élastiques - j’ai beaucoup de devoirs. Merci

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-01

Le travail est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit du salaire, je suis très content pour ce moment, toujours à l'heure. Les clients sont satisfaits de services du magasin.

Est-il vrai qu'en GRAND EST RAYONNAGE, contrairement à RETIF, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai qu'en DSO 2002, contrairement à RETIF, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que RETIF s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de RETIF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : RETIF ou DATAVISION SYSTEM a-t-il des plus grosses promotions ?

Vous sentez-vous en sécurité dans RETIF pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RETIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coralie

Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Villeneuve-Loubet? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez RETIF ? Ajoutez une opinion!

Les vendeurs - quel est votre niveau de rémunération?

Position Vendeuse dans RETIF est disponible à nouveau!

Agenceur / Agenceuse D'intérieur De Magasin - RETIF recrute actuellement pour ce poste.