CISA INFORMATIQUE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis CISA INFORMATIQUE

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CISA INFORMATIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CISA INFORMATIQUE ?

martin
Date de l'expérience: 2023-09-14

CISA INFORMATIQUE recherche actuellement un(e) Assistant(e) Marketing Digital en contrat d'apprentissage pour une durée de 12 mois. Les principales responsabilités incluent la prospection commerciale, la gestion du site internet et la création de contenus pour les réseaux sociaux et le site. Pouvez-vous fournir des informations sur les compétences requises pour ce poste ?

aspec
Date de l'expérience: 2023-06-01

Logiciel intuitif , Equipe réactif

Cb
Date de l'expérience: 2022-07-24

Très bonne société

Augustin

Depuis combien de temps travaillez vous dans cet société ? L’ambiance est elle au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CISA INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Bonjour les amis! Essayez s'il vous plait vos chances dans notre entreprise CISA INFORMATIQUE au poste DEVELOPPEUR WEB .NET CONFIRME basé à Bourg-en-Bresse! Je vous remercie.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en CISA INFORMATIQUE?

CISA INFORMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

jérôme

Je travaille comme consultant erp et je gagne 400. Est-ce que CISA INFORMATIQUE est meilleure à cet égard?

paul

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

jérôme

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quel est votre opinion sur le travail au poste Consultant(e) spécialisé(e) en Comptabilité et Paie (H/F) chez CISA INFORMATIQUE? Merci

Apparemment ARAGO CJP, qui est proche, CISA INFORMATIQUE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Notre société te veut proposer primes! Que tu penses?

Est-il vrai que CISA INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Chez CISA INFORMATIQUE vous pouvez recevoir les primes non plafonnées.

Des produits comme CISA INFORMATIQUE ou CONCEPT CAO fonctionnent mieux?

CISA INFORMATIQUE à Bourg-en-Bresse - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

Nous attendons de nouvelles informations sur CISA INFORMATIQUE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

CISA INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL Logiciel ERP F/H (30 - 50 k€ brut annuel)

Dans l'offre d'emploi pour Consultant Erp, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2333 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme DEVELOPPEUR WEB .NET CONFIRME Basé À Bourg-en-Bresse (01) F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

CISA INFORMATIQUE Questions fréquentes