
Avis DECOBAT
Poste de Poseur(euse) de revêtements souples aux chantiers neufs ou rénovations!
Entrée possible pour débutants, avec responsabilités en découpe, pose, et finitions. Formations internes disponibles, demandant autonomie et sens du détail, avec permis B apprécié pour déplacements.
Avantages et exigences sont-ils équilibrés pour un débutant? Des témoignages sur le travail chez DECOBAT?
C'est super societe et très correct!
Super correct et travail Super bien merci DECOBAT!
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DECOBAT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : DECOBAT ou LES ETIERS ?