EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA

Cognocoli-Monticchi
Finance et assurances

Avis EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Catastrophe dans le monde de la finance et un scandale sur le plan humain et pour les victimes.
Des petits assurés qui ont économisé toute leur vie et ont eu leur fin de vie volé pour avoir confié leur argent. On attend toujours que le mot "justice" reprenne sa définition initiale. Pour l'instant, c'est de la manipulation et décision incompréhensible.

Nicky

Et aussi cet article. Il faudrait que la presse Européenne et internationale s'en mêle pour que le procès soit rouvert et avec cette fois-ci des gens qu'on ne peut pas corrompre.

(supprimé par l'administrateur)

Nicky

Non, c'était du détournement voulu. Le (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) pathologique. Le problème vient aussi de la haute autorité des assurances qui n'a pas joué son rôle de surveillance. Le type a créé son entreprise pour voler les petits épargnants. Il avait même tout fait pour attirer le pigeon idéal : le (supprimé par l'administrateur). Type de population qui travaille énormément et donc ne passe pas du temps à s'intéresser à la paperasse. Et beaucoup de personnes âgées

Tracks
Date de l'expérience: 2021-10-29

(supprimé par l'administrateur) a escroqué plus de 200 familles en Belgique mais aussi d'autres en France. Entre 30 à 50 millions d'euros escroqués, volés, blanchis. La vie est belle pour lui, pendant que les petits retraités ayant économisé toute leur vie crèvent de faim et d'injustice.

Tracks

Bonjour Manon,
Tapez sur votre moteur de recherche "excell life Luxembourg"
Après des accusations d'"escroquerie", "blanchiment d'argent", "détournement" et j'en passe, le président (supprimé par l'administrateur) de cette société à été acquitté pour cause de "procédure trop longue" selon le juge, cela après 10 ans à être promenés. On se doute bien-sûr qu'il y a eu tricherie et comme l'a dit l'avocat (supprimé par l'administrateur) La presse Belge en a un peu parlé mais il faudrait que ce soit la presse internationale qui prenne le relais. La décision de justice ayant bien arrangé le commissariat aux comptes du Luxembourg. C'est un des plus grands scandales de la finance européenne et totalement étouffé !

Justine

Merci pour votre réponse. C'est impensable... avez-vous pensé à diffuser encore plus cette affaire dans les médias ?

François
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble que la société EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA ait été impliquée dans des scandales et des affaires d'escroquerie, ce qui a engendré de grandes pertes pour les clients, principalement des petits retraités. Comment évaluez-vous la responsabilité de la société dans ces affaires ? Avez-vous été directement impacté par ces problèmes ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-03-29

Souscrit deux contrats en 2010 depuis plus de réponses je m’aperçois qu’ils sont en liquidation judiciaire c’est scandaleux pour Des petits retraités qui compter sur ses deux contrats pour mieux vivre c’est scandaleux que la justice nous ai laissé tomber !!

Cecilia

Je suis désolé pour vous @Jojo! Et depuis 2010 vous n'en saviez rien ? A qui est ce que vous allez vous adresser dans ce cas ?

Bonjour Jojo,
Petits retraités, nous sommes aussi des victimes d'Excell Life et Paul Michonneau. Pouvez-vous me laisser votre contact en réponse ici ? Aviez-vous souscrit pour la France ou le Luxembourg ? Sachez que ses collaborateurs sont en prison sauf le principal intéressé suite à un coup de bol avec la justice mais il y a de nombreuses victimes entre l'Espagne, la France, la Belgique. Il faudrait que la presse s'y intéresse car ce n'est pas un petit scandale. C'est une affaire très grave et vous n'êtes pas seul. Il y a des milliers de personnes, malheureusement.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Caramail

Bonjour, je suis aussi une victime d'Excell Life mais pas en Belgique. J'aimerais prendre contact avec vous car c'est une longue histoire aussi de notre côté. Un (supprimé par l'administrateur) qui passe au travers de la police et la justice tranquille. Il faut désormais se tourner vers la presse internationale qui fera beaucoup mieux le travail d'enquête. J'ai de bons contacts avec des journalistes spécialisés dans les affaires de "crimes en col blanc"

Manon

Bonsoir, avez-vous engagé une action en justice ? La médiatisation de cette affaire peut vous aider

EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Des produits comme EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA ou AXA ASSURANCES VIE MUTUELLE fonctionnent mieux?

Quel est le montant des primes d'assurance dans EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA?

EXCELL LIFE INTERNATIONAL SA Questions fréquentes