SD WORX

SIREN: 443221312 Téléphone: +33 2 69 25 33 40
fr-rh@sdworx.com
L’expérience de l’utilisateur avec SD WORX n’est pas vérifiée

Avis SD WORX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SD WORX.

Comment avoir accès à SD Worx ?

Que voulez-vous savoir sur SD WORX ?

Logirh
Date de l'expérience: 2024-04-30

Bonne entreprise en pleine croissance, salaires un peu bas par rapport au marche, mais conditions de travail tres bonnes (3 j de teletravail par semaine, bonne ambiance generale, locaux neufs)

Anissa

Intéressant! Est-ce que l'entreprise offre des perspectives d'évolution professionnelle et des formations internes pour compenser les salaires bas?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de SD WORX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AD MISSIONS FORMATION qu'en SD WORX?

Selon vous dans quelle entreprise, SD WORX ou ASSESSORIA INTERNATIONALE, les employés se sentent mieux?

Est-ce que SD WORX, comme DIGICAPITAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

SD WORX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Nous avons un emploi stable et une excellente entreprise.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PCSJ.

Est-ce que vous recherchez un emploi? SD WORX recrute du 2020-11-20. On vous offre événements d'intégration

dorian

SD WORX vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

hubert

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SD WORX ignore les gens et oublie de les informer...

dorian

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0155035219?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Savez-vous comment est le travail chez SD WORX? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

SD WORX est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance Industrielle pour la première fois.

SD WORX recrute actuellement un nouveau Réparateur / Réparatrice En Carrosserie. C'est peut-être toi?