ONELA Savigny sur Orge

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis ONELA Savigny sur Orge

2.3

Comment l'entreprise ONELA Savigny sur Orge aborde-t-elle les situations où des discussions politiques ou religieuses peuvent perturber le travail ou créer un climat de tension entre les employés ?

Que voulez-vous savoir sur ONELA Savigny sur Orge ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-26

Vérifier systématiquement le montant des factures.
Depuis le temps, n’ont toujours pas su envoyer la personne qui conviendrait.
Aucune remise en cause de leur part : le patient a souvent tous les tords.
Ne préviennent pas et ne répondent pas aux mels élémentaires d’échanges d’information.
Tant que ça fonctionne sont très bien et puis quand les problèmes arrivent sont complètement inaptes à les gérer car aucune remise en cause. Ça permet ainsi de ne pas creuser et donc échanger pour trouver des solutions.
Complètement nuls.
Le profit seul les intéressent

Date de l'expérience: 2023-09-25

Aucune organisation au point que c’est à se demander s’ils tiennent compte de l’âge des personnes souvent très âgées qu’ils sont censés aider. Aucune ouverture d’esprit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Loulou
Date de l'expérience: 2021-12-15

Des avenants à la baisse et un salaire médiocre. Aucune stabilité

Sonia

Pourquoi ils vous font signer autant des avenants ? Vous changez souvent le poste ? Je suis curieuse de savoir puisque je cherche du travail actuellement.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Horrible les personnes âgées ne dont pas respectés les prix augmentent pour eux mais pas pour les employés. A fuir
Aucun point positif mal payé et aucune prime ni bonus.

Lucas

C'est bizarre ce que vous écrivez... Il y a beaucoup d'avis positifs sur les services de cette entreprise mais aussi sur le travail. .

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

Il existe un système de bonus dans ONELA Savigny sur Orge: Individuel.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ONELA Savigny sur Orge est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Y a-t-il des domaines d'études spécifiques qui sont particulièrement recherchés chez les candidats à ONELA Savigny sur Orge ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-ce que ISOTEC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ONELA Savigny sur Orge?

ONELA Savigny sur Orge à Bondoufle est une entreprise internationale et innovante. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2235947.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ONELA Savigny sur Orge?

Quelqu'un d'ici travaille chez ONELA Savigny sur Orge? Je veux travailler comme Assistant de vie. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Les recruteurs sont à l écoute de leurs salariés et tiennent compte des disponibilités transmis avant l embauche

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées est recherché!!! Vérifiez l'offre de ONELA Savigny sur Orge.

ONELA Savigny sur Orge Questions fréquentes