Avis ONELA Savigny sur Orge
Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail chez ONELA Savigny sur Orge ? Quels sont les principaux avantages d'y travailler selon vous ?
Vérifier systématiquement le montant des factures.
Depuis le temps, n’ont toujours pas su envoyer la personne qui conviendrait.
Aucune remise en cause de leur part : le patient a souvent tous les tords.
Ne préviennent pas et ne répondent pas aux mels élémentaires d’échanges d’information.
Tant que ça fonctionne sont très bien et puis quand les problèmes arrivent sont complètement inaptes à les gérer car aucune remise en cause. Ça permet ainsi de ne pas creuser et donc échanger pour trouver des solutions.
Complètement nuls.
Le profit seul les intéressent
Aucune organisation au point que c’est à se demander s’ils tiennent compte de l’âge des personnes souvent très âgées qu’ils sont censés aider. Aucune ouverture d’esprit
Des avenants à la baisse et un salaire médiocre. Aucune stabilité
Horrible les personnes âgées ne dont pas respectés les prix augmentent pour eux mais pas pour les employés. A fuir
Aucun point positif mal payé et aucune prime ni bonus.
C'est bizarre ce que vous écrivez... Il y a beaucoup d'avis positifs sur les services de cette entreprise mais aussi sur le travail. .
Il existe un système de bonus dans ONELA Savigny sur Orge: Individuel.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
ONELA Savigny sur Orge est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les équipes du SAV de ONELA Savigny sur Orge montrent-elles de l'empathie ?
Quelqu'un d'ici travaille chez ONELA Savigny sur Orge comme Assistant de vie ? Recommandez-vous cette entreprise ?
Les recruteurs sont à l écoute de leurs salariés et tiennent compte des disponibilités transmis avant l embauche