SOCIAL AND CO

SIREN: 803829209 SIRET: 80382920900029
Ressources humaines

Avis SOCIAL AND CO

2 abonnés

Les employés de l'entreprise SOCIAL AND CO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL AND CO ?

Diana
Date de l'expérience: 2024-03-13

Rien à dire, le service placement est à l'écoute et est très réactif, j'ai rapidement pu commencer mes missions après mon inscription !

Fatima
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Je vous déconseille de travailler dans cette agence, beaucoup de turn over en interne, et des licenciement abusifs, exploitation des intérimaires et des permanents.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIAL AND CO?

Raul

2 place du village, 92 230 Gennevilliers

Matthias
Date de l'expérience: 2024-03-13

Merci pour toutes les propositions de missions !

Jacky

@Matthias bonjour, pourriez vous nous faire part de toutes les propositions de missions?

Fatiha
Date de l'expérience: 2021-02-06

Ne pas aller bosser avec eux. Ils ont leurs tête. Aucun professionnalisme. Ils ont des missions, une fois par mois. Désagréable au téléphone. Ils envoies des missions à qui bon leurs sembles. Interim a éviter… ils y en a d’autres heureusement.

Andrée

Certes, les missions sont peut-être plus rares, mais je pense que c'est parce qu'ils veulent bien les adapter aux besoins de l'intérimaire, non ?

COVID-19

SOCIAL AND CO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Soleil
Date de l'expérience: 2023-07-04

Non, car les clients sont leur gagne pain ! Quel dommage !

L'entreprise SOCIAL AND CO offre-t-elle des espaces de détente ou des zones de loisirs où les employés peuvent se relaxer pendant leur temps libre ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SOCIAL AND CO ? Ajoutez une opinion!

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2300 €. Combien SOCIAL AND CO me donnera-t-elle?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOCIAL AND CO ou en EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Savez-vous si SOCIAL AND CO offre voiture de service ainsi que dans CARSAT CENTRE?

Dans cette entreprise, votre carrière professionnelle peut être enrichissante. J'y travaille comme directeur

Peut-on trouver un emploi par entremise de SOCIAL AND CO?

L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position chargé de communication?

L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue anglais sur la position chargé de communication?

mélanie

Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans SOCIAL AND CO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

dorian

2100 est une telle moyenne, mais à SOCIAL AND CO ils paient 1956. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/infirmier.

mélanie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

A titre de Agent d'accueil H/F ---Auxilliaire Sociaux éducatif **ARGENT... vous : accueille physiquement, accueille au téléphone, explique le fonctionnement de la structure, les consignes de sécurité, veille à l’hygiène et à la propreté des lieux, S'assure de l'entretien de l'espace de vie

Si vous avez récemment perdu votre emploi et que vous en recherchez un nouveau, voici une autre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85affd0522b5ebc5&fccid=d3b281f592389821&vjs=3

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

SOCIAL AND CO recherche actuellement un Accompagnant Éducatif Et Social (AES) - H/F.

En SOCIAL AND CO ils ont actuellement besoin de Moniteurs Educateurs / Éducateurs Spécialisés (H/F) - Protection De L'enfance.

SOCIAL AND CO Questions fréquentes