Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur SOCIAL AND CO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grande réactivité et écoute, mentionnées par plusieurs utilisateurs
Certains ont apprécié le soutien et l'accueil amical de l'agence
Les formations proposées comme en secourisme sont considérées comme un avantage
L'agence est décrite comme professionnelle par certains utilisateurs lorsqu'ils parlent de leurs expériences de recrutement
Plutôt un manque de professionnalisme et une organisation défaillante dans la prise en charge des candidats
Des expériences rapportent une mauvaise communication interne et des erreurs dans la gestion des missions
Critiquée pour une gestion arbitraire des intérimaires et un manque de respect envers eux
Faible rémunération, selon certains, cette agence paie moins que le marché
Licenciements abusifs et turn over élevé, notés par les employés
L'entreprise SOCIAL AND CO propose un poste d'Accompagnant Socio-Educatif (ASE) à Paris. Le travail consiste à accueillir, évaluer, orienter et animer des activités pour les personnes en grande précarité. Pourriez-vous expliquer comment se déroule l'évaluation des besoins des usagers et la mise en place de projets spécifiques pour répondre à ces besoins ?
Agence et interlocuteurs a l'écoute selon vos disponibilités, ils proposent aussi des formations en secourisme (SST) a leurs intérimaires dans leur locaux, ce qui est un vrai plus!
La direction est-elle totalement impartiale, à l’écoute et réactive?
Merci pour toutes les propositions de missions !
@Matthias bonjour, pourriez vous nous faire part de toutes les propositions de missions?
Rien à dire, le service placement est à l'écoute et est très réactif, j'ai rapidement pu commencer mes missions après mon inscription !
Je vous déconseille de travailler dans cette agence, beaucoup de turn over en interne, et des licenciement abusifs, exploitation des intérimaires et des permanents.
Ne pas aller bosser avec eux. Ils ont leurs tête. Aucun professionnalisme. Ils ont des missions, une fois par mois. Désagréable au téléphone. Ils envoies des missions à qui bon leurs sembles. Interim a éviter… ils y en a d’autres heureusement.
Certes, les missions sont peut-être plus rares, mais je pense que c'est parce qu'ils veulent bien les adapter aux besoins de l'intérimaire, non ?
La plupart des utilisateurs ont des expériences diverses avec SOCIAL AND CO. Certains saluent le service placement réactif et les formations proposées aux intérimaires, tandis que d'autres mettent en garde contre le manque de professionnalisme et le peu d'offres de missions. Quelles sont les caractéristiques des missions qui leur ont été proposées ? Avez-vous eu l'occasion de participer à une formation en secourisme ?
Comment évalueriez-vous la qualité des produits ou services de SOCIAL AND CO ?
Est-ce que l'été est une bonne période pour travailler chez SOCIAL AND CO ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIAL AND CO?
2 place du village, 92 230 Gennevilliers
SOCIAL AND CO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Non, car les clients sont leur gagne pain ! Quel dommage !