GOLDEN SERVICE

Évaluation 4.8/5

Avis GOLDEN SERVICE

57 abonnés
4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise GOLDEN SERVICE ?

SARAH DUGLOIRE
Date de l'expérience: 2024-01-29

Salut a tous je suis SARAH GLOIRE, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme GERMAINE VILVET et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM

Sandrine Fournier
Date de l'expérience: 2024-01-21

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore

Clarisse Martin
Date de l'expérience: 2024-01-17

Mes salutations ! Je m’appelle Clarisse Martin, je suis français, . j’ai 38 ans. Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu en contactant « Mme Odile FLEUROT » pour une demande de prêt sans frais en avance de crédit entre particuliers que j’ai bien reçu. Le crédit d’une création de mon propre projet , d’une somme de 82.000€ avec un tôt d’intérêt de 1.5% quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n’hésitez pas à la contacter par son mail

mail: odilefleurot.finance@mail.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1017 visiteurs uniques

JEAN-MARIE DUBOIS
Date de l'expérience: 2024-04-07

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Leandre
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mme Madeleine Clément pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par: madeleineclement87@outlook.fr

Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2024-01-10

TEMOIGNAGE DE PRET RECU CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2024-01-03

Jeanne11
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour . Je viens laisser mon témoignage avec tant d’émotions, car je n'y croyais plus aux prêts d'argent entre particulier , quand je suis tombé sur Mme Cathy Sandrine , j'ai pris contact, et je suis en joie , car j'ai réellement obtenue mon prêt de 120000 eur , une fois encore merci pour tout .Voici son : cathysandrine.finance@outlook.fr
Je n'ai eu a rien à avancer jusqu'à ce que mon virement soit effectué en direction de votre compte bancaire.

emilisauv
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa générosité et son professionnalisme ont été d’une grande aide dans ma situation financière. Grâce à son offre de prêt, j’ai pu concrétiser mes projets et surmonter des difficultés. Sa transparence et sa bienveillance m’ont inspiré une confiance totale.

Je recommande chaleureusement les services de Monsieur Jean-Pierre Fleacher à toute personne cherchant un prêt fiable et satisfaisant. Vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : jeanpierefleacher@gmail.com

Evelyne Lefebvre
Date de l'expérience: 2024-02-07

Au départ, je n'y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier

Témoignage d'un prêt acquis (marlenenochez68@gmail.com)
Bonjour, vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse ou qui a perdu son emploi.
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement à ce monsieur intègre du nom de Marlène NOCHEZ qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier

Témoignage d'un prêt acquis (marlenenochez68@gmail.com)

Rose12
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je suis vraiment contente d'être une cliente dans ce site,la satisfaction est à 100%.

Sandrine09
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour, Je suis une particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE.

Contact :​ sandrineboulet03 @gmail. com

Mme. Sandrine BOULET
4 boulevard Victor Hugo
44200 NANTES

Date de l'expérience: 2024-01-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est vraiment un prêteur honnête et professionnel

Date de l'expérience: 2024-01-02

TEMOIGNAGE DE PRETINCROYABLE CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2024-01-02

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-09

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS INCROYABLE MAIS VRAI CONTACT Silvaisabelleaurore97@gmail.com

Bonjour à tous, moi, c'est Marie, je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui : Mr Albert Bernier 128, Mme Françoise Bag 161, Mr Alexandre Briant et Mme Diane BOURGE qui m'ont (supprimé par l'administrateur) respectivement 275 €, 460 €, 972 € et 250 € je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur Internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme Claudine. Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 15 000 EUROS. Étant toujours sur mes gardes, j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise, j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement en jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Voici son adresse électronique

Claudine Roux
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et DIEU merci que j’ai reçu un témoignage d'une femme formidable,mme Odile FLEUROT de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mme Odile FLEUROT est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques.Voici son
mail : odilefleurot.finance@mail.fr
mail : odilefleurot.finance@mail.fr

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX ET HONNETES CHEZ L
Date de l'expérience: 2024-01-04

Solange09
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour
Je conseil vivement les services de Madame Sandrine BOULET , a ceux qui sont dans le besoin madame Sandrine m'a octroyé un crédit pour le renouvèlement de ma voiture suite à des recherches de financement . C'est vraiment un réel plaisir de travailler avec Mme Sandrine . A vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas à contacter et vous pourriez aspirer a un meilleur avenir financier . Du coup ne chercher plus loin voici son mail : sandrineboulet03@ gmail. com

Roulande
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je confirme la générosité de cette dame et grâce à vos publicités.
Merci

Caeine
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour cher utilisateurs de ce blog, je passe par ce canal pour laisser un témoignage en faveur de madame Nicole LE Vaillant qui a été très rapide dans le traitement de mon dossier et 24h plus tard je recevais le virement sur mon compte. Un grand merci à elle car j’étais vraiment septique au moment de la contactée et voilà mes doutes dissipés. En cas de besoins de prêt crédible, veuillez lui écrire et discuter des modalités de réception de votre prêt par mail :E-mail :nicolelevaillait@ gmail. com

Claude Minary
Date de l'expérience: 2021-05-24

Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 100.000 à 50.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an gratuit .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 02 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors Personne pas sérieux s'abstenir.

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2023-12-20

OFFE DE PRET SERIEUX
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour,
Je suis Mme Clavering Angelika
C’est avec une très grande joie et intense que j’écris ce tmoignage en guise de remerciement à Madame AMALIA GUNTHER cette femme m’a offert un prêt de 60000 euros sans aucun frais.

Je remercie le seigneur de m’avoir orientée vers la bonne personne, grâce à qui aujourd’hui j’ai le sourire aux lèvres. Pour vous qui êtes en situation difficile et aimeriez vous obtenir un prêt entre particulier sérieux et honnête, contactez avec tout espoir Madame AMALIA GUNTHER à l’adresse suivante : amaliagunther9@gmail.com

Achille
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour
Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
Cette dame Jessica finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
Ce qui est bien et intéressante chez elle, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.

VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE, VRAIE VALISE MYSTIQUE D’ARGENT et CAL
Date de l'expérience: 2023-12-13

Whatsapp : +22957772427

Je vous présente une valise qui produit de l’argent. Cette valise est fabriquer par des pouvoirs de la magie noir et la magie blanche. Elle a la même fonctionnalités que le portefeuille magique encore appeler bedou magique. La différence entre le portefeuille ou le bedou magique et la valise magique est que, la somme produite par la valise magique est supérieur a celle du portefeuille magique.

Elle est dotée d'un puissant pouvoir ancestrale et vous multiplie le billet initial que vous allez déposer dedans chaque jour par 1000 et cela durant 41 jours renouvelable. Cette valise se conçue au nom de celui qui veut l'utiliser sans aucun sacrifice humain ou sans aucun danger. Elle produit dans la monnaie que vous aller déposer dedans: FCFA, Euro, Dollar, Livre...etc. Quelque soit votre religion, ceci est valable pour tous. C’est un produit qui donne de la gloire, la richesse infinie. Cela est sans conséquence négatif, juste des règles et conditions à respecter.

Votre partenaire vous laisse tomber et partir... Vous êtes largué(e) et vous fondez en larmes; ce n'est pas la fin du monde, même si vous avez cette impression en ce moment. Coffi TOKPE est un MARABOUT VOYANT de haute qualité qui fait REVENIR L’ÊTRE AIME.

Exemple:

Si vous introduisez un billet de 10.000 f cfa vous aurez au total 10.000 x 1000 ce qui fait 10.000.000 f cfa

Si vous introduisez un billet de 1000 euro vous aurez au total 1000 x 1000 ce qui fait 1.000.000 euro

Si vous introduisez un billet de 1000 dollars vous aurez au total 1000 x 1000 ce qui fait 1.000.000 dollars

Valérie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour !
Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.
Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Hélène Sophie RENE comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.
Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : heleneseverinesophierene@gmail.com

Exemple:

Prêt entre particulier sérieux
Date de l'expérience: 2015-12-13

Mail: claudejoelcharlesminary@gmail.com

Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

Témoignage de prêt
Date de l'expérience: 2023-05-11

Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (ET) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : energietotal505@gmail.com
Prêt entre Particuliers Belgique
Prêt entre Particuliers Canada
Prêt immobilier
Crédit immobilier

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN SERVICE ?

GOLDEN SERVICE Questions fréquentes