Avis SCI MICHELIN
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SCI MICHELIN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Opportunité chez Michelin en tant qu'Opérateur de production en CDI!
Impliqué dans la fabrication de pneus pour aéronautique, le poste nécessite concentration, bon sens et esprit d'équipe. Travail en équipes 3x8 et port de charges possibles.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux perspectives d'évolution? Des retours sur le travail chez Michelin en production?
Vous faisiez quoi au sein de cette entreprise ?
Est-il vrai qu'en JOLT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCI MICHELIN?
Cartographie de SCI MICHELIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI