STEREOLABS

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis STEREOLABS

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEREOLABS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STEREOLABS ?

kudosu
Date de l'expérience: 2023-10-01

vraiment peiné par les conditions de travail de mes ex collègues

Olivier

Bonjour, et est-ce que vous pouvez faire part de ses conditions de travail?

Nul
Date de l'expérience: 2022-12-08

Un entretien très étrange avec un recruteur très (supprimé par l'administrateur) qui a posé des questions personnelles dépassant le cadre de l'entretien. Il me semble que j'ai reçu plus de question sur mon accent et mes origines que sur mes compétences.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans STEREOLABS ou CITYPARC D ORSAY?

bases de données fait-elle partie de STEREOLABS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans STEREOLABS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, STEREOLABS ou à proximité CALMARSOFT?

Cela m'intéresse beaucoup siSTEREOLABS est une entreprise individuelle?

STEREOLABS ou ISOFT DEVELOPPEMENT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de STEREOLABS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous stage dans cette entreprise?. Merci beaucoup de vos retours.

Veuillez nous envoyer votre CV pour le poste Développeur Full-Stack (H/F)! Nous recherchons des personnes ambitieuses, et en retour nous offrons de bonnes conditions de travail

Bonjour, il est possible de participer au recrutement a disance pour Développeur C++ Caméra (H/F) chez Paris?

Une partie de la conversation s'est déroulée en anglais dans cette entreprise. J'ai aussi eu des tests.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez STEREOLABS? Paiements à temps?

STEREOLABS recrute récemment pour des postes :

Développeur Unity, CDI Développeur Unity

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe STEREOLABS en tant que ingénieur.

La discussion STEREOLABS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonsoir, notre entreprise de Paris recrute du 2020-11-13. On attend vos CV

STEREOLABS recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Production. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

STEREOLABS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

STEREOLABS Questions fréquentes