
Avis ATELIER O2B
Grandrieu
LD SAINTE COLOMBE DE MONTAUROUX, 48600 GRANDRIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment se présente la flexibilité du travail chez ATELIER O2B ?
Anonyme
Date de l'expérience: 10-11-2023
Est-il possible de venir au site de Ste Colombe de Montauroux et comment faut-il faire pour vous joindre. Je suis chez ma fille à Ste Colombe de Montauroux. Merci
Erwan
Bonjour, @Anonyme avez-vous vérifié si il dispose d'autres agences en dehors de cette ville?
Olivier
Salut tout le monde ! ATELIER O2B semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Hervé
Est-il difficile d'obtenir un emploi chez O2B? quelles sont vos expériences
anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2020
Bonjour,
Désolé pas de postes à pourvoir.
Bonnes recherches
Entreprises similaires dans la région