Avis MA MAISON
MA MAISON ou GENI CONSTRUCTIONS : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
Infirmier.e en EHPAD chez Ma Maison, CDI à temps partiel!
Poste valorisant une approche humaine auprès de résidents aux ressources modestes. Entraînant des soins étroits et une collaboration pluridisciplinaire. Formation et intégration garanties.
Est-ce que les conditions de travail à temps partiel et un week-end sur trois travaillé répondent bien aux attentes du secteur? Qui peut partager son vécu de travail dans ce cadre unique?
Entreprise d une négligence incroyable vis à vis de ses potentiels clients : contactée en mars, j ai été reçue pour un premier devis d une construction sur un terrain acquis pour lequel j ai apporté tous les éléments. Après 1h30 d entretien, on m a promis un rappel sous 8 à 15j. N ayant aucun rappel, j ai repris contact moi même et on m a répondu que c était une question de qq jours....1 mois plus tard, j ai écrit un mail à la commerciale en demandant avec courtoisie qu on me dise si le projet ne les intéressait pas pour être fixée. On m a répondu que non, le covid était soit disant passé par là mais que bien sûr, on allait rapidement me présenter le dossier....8 mois plus tard ...aucune nouvelle......Ce manque de respect et de conscience professionnelle est incroyable !!!!
Avez-vous finalement trouvé une autre entreprise pour réaliser votre projet de construction ou continuez-vous à attendre une réponse de celle-ci?
J’en ai marre de les appeler !!!! ils ont promis de trouver un terrain mais ils mentent en disant qu'ils travaillent dur pour le trouver. D’ailleurs ils me l'ont promis il y a trois mois. J’ai pris un autre rendez-vous avec un autre constructeur. J’espère que ça se passera mieux.
Bonjour, afin d'éviter une situation similaire avec le nouveau constructeur, avez-vous mis en place un accord écrit cette fois ?
travail bâclé, de mauvaise qualité. 2 mois après le mur s'effrite, rien ne tient. Entreprise à éviter absolument
Quelle est la politique globale de MA MAISON concernant le télétravail ?
Bonjour, recommanderiez-vous MA MAISON pour la qualité de ses services et pourquoi ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de MA MAISON. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Cartographie de MA MAISON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI