AMAPA

1 RUE DE BUENOS AIRES, 75007 PARIS 7
SIREN: 422673848 SIRET: 42267384800012 Téléphone: +33 6 15 43 83 36
Droit et comptabilité

Avis AMAPA

C'est quoi l'Amapa c'est ?

Que voulez-vous savoir sur AMAPA ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Négatif entreprise à éviter fortement

Loïc - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise AMAPA recherche des assistants / assistantes de vie pour aider les personnes âgées dans leur vie quotidienne. Ces assistants seront chargés d'accompagner les personnes dépendantes dans leurs différentes tâches quotidiennes telles que les tâches ménagères, les courses, la préparation des repas, l'aide à la toilette, etc. Les candidats doivent posséder un diplôme d'assistante de vie aux familles, d'auxiliaire de vie sociale ou d'autres qualifications similaires. Mon employeur remboursera les frais de déplacement et de kilométrage. Une prime de 500 euros sera accordée après 3 mois de travail au sein de l'entreprise. Est-ce que l'AMAPA offre une formation interne pour les nouvelles recrues ?

Yael - Les différentes branches Tulle
Date de l'expérience: 2023-08-02

Est il possible de posséder une voiture de fonction ?

Tonnerre800
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très mal payee et conditions de travail très mal

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour,
Je suis à la retraite de la Fonction Publique Territoriale Ville de Paris.
Comme l'autorise la loi, je peux prétendre travailler 20h/mois.
Je souhaite déposer ma candidature .
Bien Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-02

Sauve qui peut

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

non respect des horaires absences répétées non remplacées

ludivine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-05-07

j'ai travaillé dans autres associations pour les personnes âgées, je peux dire qu'à l'AMAPA on retrouve une ambiance que j'ai connu en tant qu'enfant de mineur HBL. nous recevons des bons pour passer des vacances dans des "villages vacances" genre en "VVF" ou autres hôtels, des chèques cadeaux pour noël la convention collective est mieux que celle que j'ai eu avant, les km sont mieux payés aussi et les jours enfants malade existent on a une liberté car on ne nous force pas à récupérer les heures négatives c'est sur qu'avec un bac, j'espérai un meilleur travail. j'ai été caissière aussi et de loin je préfére l'amapa

avantages

des avantages

inconvénients

le métier est dur

Nina - Les différentes branches Paris

ils ont des postes libres au poste de caissier ?

Alexandre - Les différentes branches Paris

des avantages sont des avantages ?

GUILLAUME - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-08-06

Savez-vous quelque chose sur AMAPA à Paris ? Parce que depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour toutes réponses.

Laurie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des commentaires mitigés sur les conditions de travail chez AMAPA. Certains ont exprimé leur insatisfaction concernant le faible salaire et les mauvaises conditions de travail. En revanche, d'autres se montrent intéressés pour postuler malgré leur statut de retraité, en cherchant peut-être des opportunités supplémentaires de travail.
Êtes-vous toujours intéressé par des opportunités chez AMAPA malgré les avis partagés sur les conditions de travail ? Quels critères prendriez-vous en compte dans votre décision finale de postuler ?

Comment les employés s’organisent-ils pendant le télétravail chez AMAPA ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

Peut-être savez-vous si dans AMAPA un employé peut obtenir mutuelle comme dans AZAE SALON DE PROVENCE?

maxence

Comment se déroule un entretien pour le poste de responsable développement en AMAPA? C'est difficile de l'obtenir?

camille

Assez efficace. AMAPA dispose d'un service RH professionnel.

maxence

Cool que je sais .

Savez-vous si le travail dans AMAPA est-il plus important que celui dans LE RAMEAU 17?

Je me demande si dans AMAPA il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

L'employeur d'AMAPA vraiement propose primes et temps plein, CDI sur la position d' aide soignant

Savez-vous que AMAPA a Metz a mis a jour des postes disponible est la position comme agent des services hospitaliers est disponible du 2020-09-30

Une nouvelle offre d'emploi dans l'entreprise est disponible Contrat d?apprentissage : Assistant De Vie aux Familles (ADV.... Nous t'attendons

Est-ce que chez AMAPA à Lassigny on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat? Peuvent-ils travailler à temps plein, en Apprentissage?

Offre N° 149LKJHAide À Domicile (secteur Argentat ) (H/F) - AMAPA recrute actuellement pour ce poste.

Chez AMAPA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HFLYAide À Domicile (Tulle Ville ) (H/F).

AMAPA Questions fréquentes