Apirem

Évaluation 3.8/5

Avis Apirem

2 abonnés
3.8

Comment fonctionne le réméré ?

Que voulez-vous savoir sur Apirem ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Comment ça marche ? Pour rachat de credits

sylvain BRACQUART
Date de l'expérience: 2022-08-10

Excellents conseils de la part de la personne en charge de mon dossier, des solutions ont été trouvés pour résoudre mes difficultés financières, et je remercie particulièrement Mr TEPPER qui a toujours répondu présent à chaque question.

Louisette

Bonjour, j'ai aussi un dossier chez eux, mais avec quelqu'un d'autre, vous pensez que je devrai solliciter celui de monsieur TEPPER ? Merci pour votre opinion.

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-08-10

Excellents conseils de la part de la personne en charge de mon dossier, l'étude a été vraiment suivi du début à la fin, et toujours avec les conseils les plus appropriés, et des solutions ont pu être apportés à mes difficultés, donc merci à l'équipe APIREM et notamment à mon conseiller Mr TEPPER;

Antoinette

Bonjour @Sylvain, Donc ça vaut vraiment la peine de les consulter contrairement à d'autres avis négatifs sur leur manque de professionnalisme ? Merci pour la confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-09-26

Question aux employés:
J AIMERAIS AVOIR UN AVIS APRES REFUS DE PRET POURRIEZ VOUS M AIDER

Noémie

Bonjour. Vous pouvez clarifier ce que vous demandez ? Merci

ophélie

je ne comprends pas. Plus de détails peut-être ?

Lucie

Bonjour,
Je vous invite à nous contacter au 03 83 47 74 88 pour échanger avec vous sur votre refus et les éventuelles solutions que nous pouvons vous apporter.

Theo
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont été satisfaits des conseils et du suivi fournis par Apirem, notamment par M. Tepper, pour résoudre leurs difficultés financières. Comment avez-vous trouvé le processus de rachat de crédits avec Apirem ? Quels sont les principaux avantages que vous avez constatés en travaillant avec cette entreprise ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs donnent des évaluations positives des conseils et de l'assistance offerts par Apirem dans le cadre de leurs dossiers de rachat de crédits. Quelle est votre expérience avec Apirem ? Avez-vous obtenu des conseils utiles et des solutions pour résoudre vos difficultés financières ?

Dans quelle mesure Apirem s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?

Comment une grève contribue-t-elle à modifier les conditions de travail chez Apirem dans Nancy?

COVID-19

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Apirem?

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Apirem, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Apirem mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de Apirem ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Apirem. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - spécialiste dans le secteur de l’immobilier, nous recherchons un collaborateur en tant qu’assistant Commerciale

léna

Je travaille comme assistant de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Apirem ?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de Apirem et peut recommander?

Responsable Clientèle Sédentaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de Apirem.

La branche de Apirem à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Back Office H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Apirem Questions fréquentes