Orano Projets

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis Orano Projets, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Orano Projets ?

Que voulez-vous savoir sur Orano Projets ?

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez Orano Projets ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez Orano Projets comme une Ingénieure études Mécaniques pendant 3 ans. Je sentais que le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. Qui plus est, la salaire est tres competitive.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

Il y aura de nouvelles nouvelles sur Orano Projets , savez-vous quelque chose?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Orano Projets. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour votre aide.

Veuillez nous donner des conseils pour l'entretien pour Responsable projet et administrateur PDM F/H en FULL_TIME chez Orano Projets a Châtillon.

heloise

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

daniel

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

heloise

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Si vous connaissez bien excel et si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler chez nous - Orano Projets recrute pour la position de projeteur

Bonjour ! Je cherche un emploi. Vous-savez si Orano Projets cherche aussi des sans expérience ? Je parle anglais et allemand et en plus je connais microsoft Office, powerpoint, word. Merci de votre aide :)

Orano Projets de Châtillon recherche des candidats pour obtenir la position d' ingénieur? Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste? Quelqu'un d'entre vous y travaille?

Pensez-vous que Orano Projets suit les recommandations de l'OMS?

Orano Projets recrute récemment pour des postes :

51 - Acheteur et contract manager Grand Projet F/H (A négocier), PROJETEUR INSTALLATION GENERALE - Site de VALDUC F/H (A négocier), Ingénieur Etudes Sûreté de fonctionnement expérimenté F/H (A négocier)

Orano Projets a reçu une note moyenne 4. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

C'est important que comme un ingénieur je peux parler anglais.

Attention, nouvelle offre de Orano Projets! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur Réseau, prouvez!

Voulez-vous devenir Responsable Réalisation Maîtrise D'ouvre F/H? Postulez pour ce poste à Châtillon.

Orano Projets Questions fréquentes