Avis des entreprises du secteur Voitures en France

Avis des employés sur les entreprises Voitures

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AUTO LIM SUD

Très mauvaise expérience en août 2022. Véhicule défectueux, panne dès le 1er jour d'utilisation : mâchoires de frein s. La société ne pouvant soi disant pas venir chercher le véhicule pour le réparer avant au moins deux semaines, avec son accord je l'ai amené dans un autre garage avec la promesse d'un remboursement partiel et je n'ai jamais rien reçu, le garage ne répondant plus à mes appels. Il est clair que le véhicule n'avait pas été préparé correctement. Il y avait beaucoup d' avis Google négatifs mais la société ne les affiche plus !

Bonjour ,moi j'attends le mien depuis 8 mois ,payé depuis le mois d'avril et qui devrait être livré avant Noël, ma t'il promis .j'espère que j'aurais autant de chance que vous !

personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même

Attention, le plus gros (supprimé par l'administrateur) au monde, vice caché sur vice caché, problèmes de moteur, de carte grise, des informations fausses lors de l’achat. Un an après, je suis obligé de faire la courroie de distribution, le volant moteur et l’embrayage. FUYEZ CET (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) qui vend des épaves pour aller prendre des vacances au bled, il ne devrait même pas exercer et son entreprise devrait fermer

Très belle personne à l’écoute il prend le temps de vous renseigner et de tous vous expliquer lors de la prise de la voiture je recommande vivement

Tout simplement parfait. M. Zougar a vendu nos deux véhicules rapidement et ensuite il a trouvé la voiture de nos rêves. Il est extrêmement efficace dans les formalités administratives. Il a été au delà de nos attentes et nous sommes absolument enchantés de ses services. Nous recommandons ce garage et n hésiterons pas à faire appel à M Zougar pour nos futurs véhicules

Moi je trouve que se cette entreprise est vraiment sérieuse dans son travail et très réglo il son arrangent dans leur ventes et merci vraiment à eux

Long mais bonne qualité

Bonjour Bmw villeneuve d ascq a fuir. J avais rdv ce jour suite à un rappel pour mon véhicule. Ce rdv a été pris il y a plus de 15 jours .et ce dernier avait déjà été reporté. En arrivant aujourd'hui hui à l atelier .Pas de pièce ! Résumé je repars sans aucune escuse .une journée de congés posé pour rien et aucune autre date prévu pour l entretien de rappel !!un vehicule de pret a votre chargeEst ce ce l image de marque de bmw ?à prioris oui? J etais chez audi auparavant je pense que je vais refaire le chemin en sens inverse Cordialement

Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne. Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste. Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)

Bonjour, Je suis une prêteuse financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros en 48h sur un taux d'intérêt de 2% l'an. L'offre est valable et accepté uniquement en FRANCE. Contact :​ sandrineboulet03@ gmail. com Mme. Sandrine BOULET 4 boulevard Victor Hugo 44200 NANTE

J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...

Ce site est d'un amateurisme que je n'ai encore jamais vu, cela frôle même l'incompétence. Le site a réussi l'exploit de mélanger des dossiers de plusieurs de mes clients et s'en sont rendu compte seulement au moment de la clôture du dossier. Résultat j'ai du recommencer les dossier de mes clients de zéro.

J'ai loué une voiture à Vannes, contrat 166765. J'ai signé un document de prise en charge de véhicule avec des dommages présents sur le véhicule repris sur le document de départ. Jusque là tout va bien, voir photo de la prise en charge avec les dommages indiqués. Aujourd'hui, je reçois par mail la facture avec exactement les mêmes dommages reportés et aucun dommage nouveau de ma part MAIS * me facture les dommages au retour ! La personne qui a établi la facture n'a pas pris le soin de regarder que les dégâts étaient déjà mentionnés sur le document de prise en charge du véhicule ! J’ai laissé 2 messages et personne ne m’a rappelé! Preuves à disposition, le souci c’est que je vais encore perdre du temps pour récupérer les 1030 euros facturés impunément!

tres bon service et garage serieux

Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.

Garage à fuir, n'achetez pas, professionnel du Karcher et rénovateur plastique, vices cachés assurés

Une entreprise géré par un dirigeant psychopathe et dangereux . Des caméras partout pour fliquer et surveiller tous ses employés. Aucun respect pour ses employés. Aucun respect des règles d'hygiène et de sécurité Aucun respect de l'humain Aucun respect des clients. Cette entreprise n'a pour unique but l'argent coûte que coûte.

Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails. Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance. Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette. Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger

Bonjour, merci pour votre intérêt. Mon processus d'achat a été plutôt rapide et efficace. Après avoir pris le temps de visiter le concessionnaire et d'examiner quelques options, j'ai trouvé le véhicule parfait qui répondait à mes besoins en seulement deux jours. Ce délai incluait la prise de décision, les vérifications nécessaires et les discussions pour finaliser l'achat.

Je possède une f35 turbo essence gpl 154CV

1ère fois que nous y allions Accueil au top. Réalisation de des travaux s'est très bien passée. Nous y reviendrons.

Voiture correct aucun souci ça reste de l’occasion. J’en suis contant dans l’ensemble sérieux

Bonsoir mc cars , cars cars ou encore meta cars et à fuire absolument il vend des voitures d'occasion qui son soit disant en bonne état ... il en n'ait rien nous on vont eu une carte grise après 6 moi d'acharnement et 1 semaines après la voitures à rendu l'âme !!! La voitures était un cercueil roulant monsieur en a rien à faire qu'il y ait 4 enfants dans le véhicule ( voitures expertises) Nous avons 3200 euros qui son parties en fumé ce monsieur nous a mis à mal financièrement et à jouer avec notre vie nous ne sommes pas les seuls dans cette situation plusieurs victimes son allez jusqu'au tribunal chose que nous sommes aussi entrain de faire! ce monsieur ne devrait plus exercer et être en prison ! Attention ce monsieur n'hésite pas à prendre le nom de ça (femme) pour c'est besoin de plus il n'hésite pas à menaces ceux qui s'oppose à lui !!! Un mega conseille PARTÉ VITE QUAND VOUS VOYEZ CES NON DE SOCIÉTÉ ET LE NOM METAOUI ⚠️⚠️⚠️

Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture

Excellent en tout points, une valeur sûre pour un séjour à Dunkerque , Malo-Les-Bains etc..

Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.

Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement

Nul de chez nul pire garagiste que j’ai vu ne jamais ramener son véhicule laba des incapable

Très satisfaite de ma mini

non il a fallut que l'on en loue une à nos frais en attendant que celle achetée soit réparée

que pensez-vous de VOB automobiles ,

Le gérant est malhonnête.

Très bon revendeur auto Sérieux, dynamique, et super pro Parc véhicule soigné Équipe jeune , esprit familial Accueil chaleureux Carte grise sur place Empire Auto, au top!!!

Parfait au top plus que sérieux.

La société sylc export qui publie sur ce site des annonces frauduleuses qui ne remplissent pas les conditions de publications a été signalée Autoscout24 ne répond même pas

j'ai fais une demande de renseignement avant commande j'ai eu une réponse ensuite pour une question supplémentaire de compatibilité je me suis fais rembarrer aucun support technique, je suppose que c'est juste un site internet qui sert intermédiaire en prenant sa com au passage vu les autres avis c'est inquiétant

Service nul sans aucune valeur ajoutée.

Très bon concessionnaire je recommande

Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.

(supprimé par l'administrateur) PIERRE est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

que vous est il arrivé svp?

toutes les voitures son en exellent etat. je vous l assure. cordialement

Jamais eu de soucis

Pk dis vous cela ?? Je souhaite acheter un véhicule chez eux

Sav nul ,obligé de faire pression avec l assurance juridique pour récupérer son véhicule après 2 mois de délai alors que le délai prévu était de 3a4 jours,véhicule acheté en mai 2023 chez eux

Un grand merci à Erick Autoeasy de Nice qui a démontré son professionnalisme et une grande rigueur dans le suivi, toujours là pour donner de bon conseil franchement je recommande à 100%.

Bonjour ,commande répartiteur de frein. r5 alpine turbo en promo ,48 heures après à la maison en bretagne .

Bonjour Pouvez-vous me payer mes 10 % de précarité car cela fait 10 mois que je n'ai rien reçu de votre part ni message ni courrier donc vous faites le ** bah là c'est très *****et malpoli

QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr

Bonjour, le prix était moins cher que dans une concession mais surtout disponible en vue de la pénurie véhicules utilitaires.

Pièces facturés pas changées, travail à refaire, 10 h facturées pour voiture entrée en atelier 2 heures... Aucune confiance

Très professionnel très bon accueil

Faite attention a ce site qui ne tient pas la route ils n'ont aucune parole des arnaqueurs.faites attention

Excellent personne a l’écoute arrangeant professionnel rien à dire bon rapport qualité prix a recommander

Attention très grosse (supprimé par l'administrateur) garage qui n'existe pas,

Peut toujours mieux faire

Une équipe a l’écoute et très réactif au problème que nous avons eu … merci à eux . vous pouvez leur faire confiance..

Je voudrai savoir si c'est fiable

Tarifs exorbitant, il prend les clients pour des vaches à lait

Équipe très compétente et professionnelle, sont à l’écoute et très accessible. Un très beau parc automobile Je recommande +++++

Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.

Franchement je te conseil vraiment pas de travailler chez eux .... des (supprimé par l'administrateur)

Nul pas sérieux, promesse non tenue avec AB auto, mal aimable des (supprimé par l'administrateur) donne de faut espoir et la voiture promises vendu ailleurs après 1 mois d attente. Nul,voleur menteur, 1 mois à attendre une voiture 1 mois et l ons vendu ailleurs très pro, merci affaires auto 35 et AB auto plerguer

Professionnels, Sérieux Respectueux

J'ai fais affaire avec LTA TRADING et je suis satisfait de LTA TRADING je vous conseille fortement .

Agence de Harnes très professionnel ....Ambiance faimiliale ...Très sympa Véhicule vendu dans un delai très court

A fuir des escrot de première