Bonjour. Je n arrive pas a accéder a votre page Facebook.
J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Excellent concessionnaire très gentil avec un très grand professionnalisme j ai acheté une 208 urban soul un bijou
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
super merci pour l'info, j'ai tout compris
Prestation top Loren
Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...); il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS. Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
Les yeux fermés!! 2ème achat chez ce vendeur auto,super accueil,professionnalisme,rapidité et livraison d'un véhicule nickel Rien a redire,vous pouvez y aller en toute confiance. Nous y retournerons avec plaisir,grand choix pour toutes les bourses,de la citadine au SUV,vous etes certain de repartir avec une voiture fiable et propre Encore merci au patron et à toute son équipe
Une honte
Venu acheter une Mercedes avec mon mari 3 h de route et au bout de 2 h la voiture a lâcher mr veux qu'on paye mr ne fait des garantie que trois mois alors que la loi est 6 mois finalement il a pris la voiture en garantie mais veux qu'on paye 1897 e en plus sinon il garde la voiture ne faite pas confiance à cet individu ça sent le roussi ça sent le vis caché et le vis de procédure à bientôt au tribunal
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Cet témoignage est vrai . Je me nomme Jean-Marie DUBOIS.je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider en m'empruntant de l'argent , mais les gens ne veulent pas m’aidez ; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse au nom de madame GERMAINE VILVET qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis de 70,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt 72h apres avoir faire ma demande la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : germainevilvet45@gmail.com
évaluation bidon, tout comme ce site
Bonjour à tous , Je ne sais même pas par où commencer, car Il y a tellement de choses à dire: Véhicule acheté et au bout d’une semaine, le moteur est HS Consommation d’huile anormal, je me demande si vraiment le véhicule avait 92 000 km Obligé de prendre un avocat pour faire avancer les choses,8 mois sans véhicule ce n’est pas des vendeurs ce sont des Arnaqueur il faut fuir. Je me demande comment cette société existe encore alors que je n’étais pas le seul. Ils arrivent toujours à supprimer les commentaires négatifs sur eux, je ne suis pas étonné qu’on peut Des avis Google.
Une étoile c'est déjà trop
Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
LETTRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE Description : Suite à l'acquisition d'un véhicule RENAULT CAPTUR immatriculé CV-285-DD le 21 octobre 2023 PARC ENCHERES ne me donne pas la carte grise Suite à un contrôle de police il m'a été formellement interdit de circuler avec le véhicule sans carte grise ou sans WW Garage Du coup impossible de me servir du véhicule depuis 4 MOIS et PARC ENCHERES refuse de le reprendre Compte tenu des AVIS TRES NEGATIFS sur internet et d'autres personnes qui ont également se genre de problème, je vous demande d'intervenir afin que la vente soit annulé et le véhicule repris par PARC ENCHERES avec un remboursement immédiat De plus le véhicule m'à été vendu avec un contrôle technique de plus de 6 mois ce qui n'est pas légal (14/04/2023) vente intervenue le 21/10/2023 Je vous demande d'intervenir afin d'annuler cette vente contre restitution du prix d'achat Cordialement,
Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon ! Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur A *fortement
Je suis très satisfaite de l’accompagnement offert par Mondeauto et toute l’équipe pour le véhicule que j’ai acheté car c’était la 1ere fois que j’achetais un véhicule d’importation ; tout s’est bien passé ; ils ont pris en charge toute l’administration et ils ont été très professionnels. Leur accueil et leur disponibilité m’ont réconciliés avec le milieu des garagistes car étant une femme c’est compliqué. Je me suis donc réconcilié grâce à leur sérieux et je sais que je me retournerai vers eux pour acheter un prochain véhicule. Merci encore à eux.
Sav nul ,obligé de faire pression avec l assurance juridique pour récupérer son véhicule après 2 mois de délai alors que le délai prévu était de 3a4 jours,véhicule acheté en mai 2023 chez eux
Service Renault Minute ZÉRO un heure d'attente pour laisser notre voiture en révision inadmissible trop long le Monsieur prend tous son temps à parament il n'a pas la notion du temps. Vraiment ZÉRO POINTÉ ne mérite même pas une ÉTOILE
très très satisfais merci
Très compétant, personnel gentil, aimable et souriant
Le prix en location d’un véhicule 6 places
Aucun professionnalisme, (supprimé par l'administrateur), véhicule défectueux et maquillé, à fuir par mesure de sécurité.
Acheté un **26000€ en avril 2023 Garantie de base 6mois. (légère comme Garantie pour un véhicule de ce tarif) Fin Septembre soit 6mois - quelques jours, grosse panne moteur, dépose du véhicule chez *qui m'informe que le joint de culasse est certainement HS. Je contacte **le vendeur pour l'informer qui me balade quelques jours et daigne me répondre qu'il va voir avec sa direction.. j 'attends toujours, 15jours aujourd'hui. J'ai mandaté un cabinet d'expertise qui va éplucher le véhicule mais pendant ce temps , je me retrouve sans outil de travail.. établissement non recommandable !!! Je rajouterai que Leo GOUWY m'a recontacté et m'a annoncé que pour prétendre de la Garantie, il fallait effectuer les travaux chez eux ( Bizarre!!) J'imagine mal l 'acheteur d'une Lamborghini!!! Garage de plus en plus louche!!!
SIGMA Couzeix est un garage que je recommande vivement.Mon interlocuteur , ***, est un vrai professionnel à l'écoute de ses clients.Compétences,réactivité,dynamisme,conseils,sontses principales qualités, la sympathie et le sens de l'accueil en plus. Satisfaction totale.
Bonjour Bmw villeneuve d ascq a fuir. J avais rdv ce jour suite à un rappel pour mon véhicule. Ce rdv a été pris il y a plus de 15 jours .et ce dernier avait déjà été reporté. En arrivant aujourd'hui hui à l atelier .Pas de pièce ! Résumé je repars sans aucune escuse .une journée de congés posé pour rien et aucune autre date prévu pour l entretien de rappel !!un vehicule de pret a votre chargeEst ce ce l image de marque de bmw ?à prioris oui? J etais chez audi auparavant je pense que je vais refaire le chemin en sens inverse Cordialement
Peut toujours mieux faire
Bonjour non le camping car je l ai acheter d occasion par contre la pile eza etait neuve mais ils attendent surement la fin de garantie pour trouver la panne
J’ai été chef d’atelier dans ce garage. Normalement un devis a été établis avant travaux et accord du client écrit ou par mail . C’est à ce moment qu’il faut demander des explications . Si cela été suite à un dépannage il est possible de demander à son assistance ( pas son assurance)une relivraison ) c’est pour cela que les options des assistances sont importantes. Auxquels c’est aux frais de l’assuré. Dans tous les cas les travaux n’ont pas été effectués sans accord du client. Les tarifs des pièces est de plus en plus cher en plus des délais qui peuvent longs sur certains modèles .
A fuir
Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement
Expérience, décevante
QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr
Tarifs exorbitant, il prend les clients pour des vaches à lait
Si vous voulez devenir un numéro gooooooooo et faire de la lèche même si vous êtes nul pour avancer regoooooooo.
J’avais sur ma Jeep SRT 8 un problème de boite de transfert qui chauffait. J’ai vu plusieurs mécanos qui n’ont rien changé. * m’a réglé ce problème Bravo et Merci.
Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.
GT NEXT CARS Bonjour, Garage (supprimé par l'administrateur) Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels. Nos problèmes rencontrés: -la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle Vidange: Boite de vitesses (hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.) -changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus. -le changement de la batterie car pas assez puissante. -Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique. -la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement. Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés. Résultat véhicule invendable dans l'état.
Je recommande vivement ce garage, très sérieux et professionnel. Tout est mis en œuvre pour respecter tant l'acheteur que le vendeur. Bravo à toute l'équipe de Carslift
J'ai acheté ma voiture dans ce garage et après la date d'expiration de la carte grise je n'avais à ce moment toujours pas reçu la nouvelle. En appelant le garage on me dit qu'il y a quelques papier à régler encore et que la carte serait faites dans les jours suivants... 2 mois plus tard toujours rien et mes appels et messages restent sans réponses. Après plusieurs mois quand je réussi enfin à les joindre, on me dit que ce n'est toujours pas fait mais que je peux tout de même rouler la voiture car en cas de contrôle les forces de l'ordre seront clémentes... Évidemment je refuse et on me propose de me rembourser le véhicule si la carte grise ne se fait pas. Après plusieurs échanges avec le garage et encore 6 mois écoulés, toujours rien. Aujourd'hui ma patience a atteint son seuil de tolérance et je demande remboursement du véhicule car j'ai trouvé une autre voiture car je dois pouvoir me déplacer. Le garage refuse le remboursement et me dit qu'il a maintenant les papiers pour faire la carte grise. Je lui demande alors de m'envoyer l'accusé d'enregistrement sur le site de l'ANTS et monsieur me répond que ce n'est pas possible car il manque encore un papier... cela fait aujourd'hui 360 jours que j'ai acheté ce véhicule que je n'ai presque pas roulé et je veux le rendre mais le garage refuse. Je suis consternée par la situation et j'ai déposé une plainte auprès du tribunal. Je vous conseille de fuir cet établissement car ils sont extrêmement malhonnêtes et je pèse mes mots...
Très satisfaite de l organisation ,resta à recevoir mon lot acheté
J’ai connu la même chose
Si cest pas compliqué c’est qu’il est peu regardant
que vous est il arrivé svp?
Excellent personne a l’écoute arrangeant professionnel rien à dire bon rapport qualité prix a recommander
Pareil monsieur me vend une voiture qui est sous disant en bon état le lendemain je l amene à citroen car j ai un voyant d eau qui s affiche resultat il ma vendu la voiture avec un joint de culasse soit disant la voiture est garantie il fait le mort ne répond plus au tel donc je fais valoir mes droits juridique donc l expert passe et confirme un gros joint de culasse a fuir
bonjour je suis a la recherche d'un levier de commande sur une radiocommande futaba t18z en mode 2 levier de gauche merci cordialement
Je mettrais zéro étoile !!! 2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage
Au top!! Panne trouvé tout de suite
Juste impeccable ! La dame nous attendait a l'aéroport et nous a même aider a emmener nos valises. Rien a dire. Si on revient.
tres bon service et garage serieux
J'ai acheté une Renault Scenic 1.6 dci 130chv au mois de septembre, j'ai eu un problème dans un voyage au Portugal et ils ont réglé le problème toute de suite Je recommande cette garage
Pas besoin de garentie j’ai une garentie constructeur c beaucoup mieux c l’avantage d’acheter un véhicule récent on paye le prix mais on est tranquille
Diagnostic diésel roover
Garage sans service après vente. Vend un véhicule importé mais sans l’homologation française et quand il faut faire les démarches plus personne. Aucune réponse n’y par mail sms ou appel. Depuis février je suis dans l’attente ça commence à faire long….
Garage au top du top je n'ai jamais vu un garage aussi honnête les prises en garantie sont très rapides et véhicule de prêt pris en charge vous êtes au top ne changez rien
Impossible de les contacter, nous doivent la carte grise du véhicule acheté depuis 1 an. Ils n'ont jamais effectué les démarche auprès de la préfecture.
Viens
Pour ma première expérience, je tiens à souligner l’accueil chaleureux de tout le personnel. En particulier, Marie, la secrétaire, s’est occupée de l’aspect administratif, tandis que Sébastien m’a prodigué des explications détaillées lors de la prise en main du véhicule. Il a également configuré la connexion de mon téléphone avec le véhicule. Je suis enchanté de cette transaction et je continuerai à faire entretenir mon véhicule chez eux. En résumé, un service très aimable, des conseils avisés et une écoute attentive envers le client. Je les recommande vivement.” 🚗👍
(supprimé par l'administrateur) PIERRE est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Concession déplorable, j'ai acheter une bmw qui virer fortement à droite à la livraison et pas pendant l'essai Après 2 tentative de géométrie toujours pareil Le rapport de géométrie indique qui ne savent absolument pas faire une géométrie, et surtout les réglages étaient dangereux.. Résultat: fort usure d'un seul pneu, et évidemment dysfonctionnement du système xdrive, qui a fini par plusieurs problèmes de boite automatique et de calculateur de couple.. Pendant la géométrie j'ai vu un client revenir après une réparation, avec une grosse fuite de la boîte de vitesse mal réparer, lamentable éviter à tout prix cette concession Le chef d'atelier est responsable de tout ca. J'ai perdu de l'argent
Accueil et super réactivité
J'ai confié à Veitura la vente d'une auto pour la deuxième fois, en l' occurrence un cabriolet Mercedes SL 230 Eric s' est occupé de tout, reportage photos, négociation du prix, prise de Rendez Vous, organisation et présence pendant le Rendez Vous etc...et comme lors de la première vente, le service de Veitura a été irréprochable De plus cette vente a été pour moi l'occasion d'une belle rencontre, avec un acheteur très sympathique et passionné, qui continuera j'en suis sûr, à prendre grand soin de cette belle auto. Encore merci et bravo à Veitura et particulièrement à Eric.