SIGMA AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis SIGMA AUTOMOBILES

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIGMA AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

SIGMA Couzeix est un garage que je recommande vivement.Mon interlocuteur , ***, est un vrai professionnel à l'écoute de ses clients.Compétences,réactivité,dynamisme,conseils,sontses principales qualités, la sympathie et le sens de l'accueil en plus. Satisfaction totale.

Clémentine

Bonjour, vous avez effectué un achat chez eux si je comprends bien, les papiers ont ils tout de suite été mis à votre disposition ?

Tim
Date de l'expérience: 2022-11-24

Satisfait à 100 %, équipe au top !

Amine

@Tim. Merci de partager pour nous votre expérience. Savez vous s'ils font aussi dans des véhicules d'occasion ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2022-04-19

Je recommande

Romane

Laetitia, tu pourrais me dire plu ? Je voulais savoir s'ils vendent des voitures sans vices cachées ? Est-ce que ce garagiste est professionnel ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SIGMA AUTOMOBILES ou CARROSSERIE BELLEVUE LIMOGES NORD a-t-il des plus grosses promotions ?

Apparemment, dans SIGMA AUTOMOBILES, les augmentations sont moins fréquentes que dans CARROSSERIE BELLEVUE LIMOGES NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de SIGMA AUTOMOBILES et JOKER SERVICES sont-elles similaires?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SIGMA AUTOMOBILES? C'est important.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SIGMA AUTOMOBILES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SIGMA AUTOMOBILES? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

SIGMA AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154NXVZCarrossier Automobile H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez SIGMA AUTOMOBILES, cette fois pour le poste de Carrossier.

SIGMA AUTOMOBILES Questions fréquentes