PARADISE CARS

2 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93000 BOBIGNY
Automobile

Avis PARADISE CARS

Quelle est l'adresse de l'entreprise PARADISE CARS ?

Que voulez-vous savoir sur PARADISE CARS ?

Maëva
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi.
Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS.
La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule..
Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]".

Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus.

Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...

Marie-Laure

Vous pensez vraiment que ça vaut le coup même si on trouve une super "une bonne occasion" comme vous dites ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans WORLD TRADE C ou dans PARADISE CARS?

Est quePARADISE CARS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Dans PARADISE CARS comme dans VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE payent-ils des heures supplémentaires?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez PARADISE CARS?

Quels sont les avantages de PARADISE CARS en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

PARADISE CARS Questions fréquentes