GOLFBAC

Saint-Jorioz
SIREN: 403248719 SIRET: 40324871900169
Restaurants et services alimentaires

Avis GOLFBAC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GOLFBAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GOLFBAC ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GOLFBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GOLFBAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 2200 €. Quels sont donc les revenus de GOLFBAC?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Jorioz se ferment?

Je suis intéressé par l'offre de GOLFBAC. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez SAGEB?

GOLFBAC à proximité est JURABAC. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GOLFBAC? Les étapes sont-elles difficiles?

Quelles sont des chances d'obtenir la position de chef dans cette entreprise? Savez-vous aussi quel est le salaire moyen?

GOLFBAC recrute récemment pour des postes :

Chef de partie - 83 - Saint Raphaël (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de rang

Est-ce que, selon vous, GOLFBAC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

La branche de GOLFBAC de Saint-Raphaël recherche un nouveau Plongeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans GOLFBAC, cette fois pour le poste RUNNER.

GOLFBAC Questions fréquentes